Voir la version complète : quel age pour le concombre?
Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum, j'ai un petit canari qui a 2 mois, il est né chez mes parents :)
En parcourant un peu le site, j'ai lu qu'il était bon de leur donner du concombre, mais je me demandais a partir de quel âge on pouvait le faire?
Je suppose que je coupe simplement un petit morceau?
Il a sa petite pâtée tous les jours ainsi que sa carotte (bâtonnet) de graine (et bien sûr, un petit mangeoire avec ses graines), le jour ou je lui donne du concombre, est-ce que je peux quand même lui mettre sa pâtée?
Merci pour toutes ses petites précisions:wwink:
Bonjour et bienvenue ,
Pour le bâtonnet c'est pas bon pour les canaris (graisse) les grains et la pâtée pas de problème ,le cocombre tu peus lui en donné sans problème
jacques1
07/09/2011, 13h16
Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum, j'ai un petit canari qui a 2 mois, il est né chez mes parents :)
En parcourant un peu le site, j'ai lu qu'il était bon de leur donner du concombre, mais je me demandais a partir de quel âge on pouvait le faire?
Je suppose que je coupe simplement un petit morceau?
Il a sa petite pâtée tous les jours ainsi que sa carotte (bâtonnet) de graine (et bien sûr, un petit mangeoire avec ses graines), le jour ou je lui donne du concombre, est-ce que je peux quand même lui mettre sa pâtée?
Merci pour toutes ses petites précisions:wwink:
bonjour bienvenue parmi nous oui tu peux donner du concombre très bon pour la mue deux fois par semaine de la pâtée
-d'accord avec Christian pas de bâtonnet(a cause de la graisse mélangé avec graines) pour en savoir plus aller sur le blog apdc amicalement jacques
Merci pour vos réponses:wsmile:
Je lui ai mis un petit morceau mais il n'a pas l'air d'aller voir ce que c'est, il lui faut peut être le temps...
Pour la carotte, je vais lui laisser finir celle-ci puis je ne lui en mettrai plus (ou alors occasionnellement car il en raffole)
Merci pour vos réponses:wsmile:
Je lui ai mis un petit morceau mais il n'a pas l'air d'aller voir ce que c'est, il lui faut peut être le temps...
Pour la carotte, je vais lui laisser finir celle-ci puis je ne lui en mettrai plus (ou alors occasionnellement car il en raffole)
Une fois qu'il aura goûté le concombre il en mangera déjà !
il n'a pas voulu le gouter:wconfused
ou alors il n'aime pas l'odeur...
Laisse le morceau dans la cage ou remets lui un autre , à la longue il y goutera j'avais le même problème et aujourd'hui ils en mangent tous .
Je réessaierai alors :wsmile:
Pour le moment, je lui ai mis un morceau de pomme, mais il n'y va pas non plus !!
Je le "cale" entre 2 barreau, je devrais peut etre lui mettre dans un petit mangeoire?
En tous cas, aujourd'hui je lui ai mit du grit, il a l'air d'en raffoler :ch13:
Je réessaierai alors :wsmile:
Pour le moment, je lui ai mis un morceau de pomme, mais il n'y va pas non plus !!
Je le "cale" entre 2 barreau, je devrais peut etre lui mettre dans un petit mangeoire?
En tous cas, aujourd'hui je lui ai mit du grit, il a l'air d'en raffoler :ch13:
C'est bien comme t'as fait avec la pomme , tu peus faire de même avec le concombre .
Bonne soirée !:ch15:
Pour le grit , il était certainement en manque !
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org