PDA

Voir la version complète : les BB

sofia
25/02/2004, 18h15
Les BB de 25 jours vont super bien :)
Ils sont dans une cage tout contre les parents depuis hier matin. Ca pillaille à qui mieux- mieux pour se faire nourrir tout en picorant leur propre nourriture, c'est bien parti pour un sevrage en douceur sans perdre des plumes 8)
Merci de vos conseils

Bonne soirée

myriam
25/02/2004, 19h59
bonne continuations.........et encore plein de jolis bébé je te le souhaite
Amitiés........Myriam :|

tophe
25/02/2004, 21h32
Je suis vraiment content pour toi Sofia

TOPHE

greg
28/02/2004, 02h19
question comment fais tu pour avoir des jeunes canaris de 25 jours a cette epoque de l'année !! tu vis a l'etranger ? tu utilise un eclairage artificiel ? ciao merci

loutrette
28/02/2004, 13h18
J'ai eu des BB canaris l'annee derniere nes mi janvier, je n'avais rien fait pour car je n'y connaissait rien (meme le traitement de vitamines etait a peine commence). Je peux dire qu'ils sont devant une porte fenetre et la temp de la piece est aux environs de 20 degres.
Tout c'est bien passe, je pense que quand ils sont a l'interieure ils perdent un peu leur repere par rapport aux saisons... :sm2:

fabien
28/02/2004, 15h15
bonjour
alors c'est normal qu'ils se reproduisent tot mais essai de ne pas dépasser 3 couvées (pour la santé de tes femelles)
fabien

sofia
28/02/2004, 21h21
question comment fais tu pour avoir des jeunes canaris de 25 jours a cette epoque de l'année !! tu vis a l'etranger ? tu utilise un eclairage artificiel ? ciao merci

Mes zôzios sont dans le salon, devant la porte fenêtre, dans la pièce il y a une température constante, comme dit Loutrette, ils ont probablement perdu leurs repères.

Nous sommes en train de penser une volière, il y aura plusieurs compartiments, les couples qui auront eu leur "cota" de BB seront séparés de manière à ne pas mettre en danger les femelles.
Je ne cherche pas une productivité, seulement le plaisir de les voir vivre. :P