PDA

Voir la version complète : canaris rouges stériles?

kaddour
01/09/2011, 00h32
peut - on avoir des canaris rouges stériles ?

Fontome
01/09/2011, 05h07
salem je suis marocain frere je suis eleveur canaris mais j'ai un probleme pour un mal il commence chaque fois a touffe il fait des p'tits bruits ds le ventre et il ne chante pas dés que je l'ai acheté je sais pas pourquoi ?? je peut lui faire un traitement ou bien d'autres choses tu peux m'aider ??

jacques1
01/09/2011, 19h09
peut - on avoir des canaris rouges stériles ?
bonsoir une petite présentation serait la bienvenue
-pour les canaris rouge stérile ma réponse est non
-il peut arriver dans toutes les races un canari stériles
une femelle peut devenir stérile après un traitement océcoxil(environ une semaine)
-amicalement jacques
-bienvenue sur le forum amicalement jacques

jacques1
01/09/2011, 19h16
salem je suis marocain frere je suis eleveur canaris mais j'ai un probleme pour un mal il commence chaque fois a touffe il fait des p'tits bruits ds le ventre et il ne chante pas dés que je l'ai acheté je sais pas pourquoi ?? je peut lui faire un traitement ou bien d'autres choses tu peux m'aider ??
bonsoir une petite présentation serait la bienvenue je ne comprends pas bien ta question tu peux en attendant mettre une pincée de poudre antiparasitaire sur les graines en attendant d'autres messages
-bienvenue sur le forum
-amicalement jacques

kaddour
01/09/2011, 22h22

salem fontome ,

si le bruit que tu entend vient de la poitrine , c' est un ptit asme et je pense qu'il a besoin d 1 traitement d 'attaque avec des antibiotiques pendans une semaine .
Puisque tu est au maroc . je crois que le produis suivant se vent chez votre oisilleur ;
ASMOSERINE qui est espagnol ; des comprimés soluble dans l'eau.
essaye avec et attend le resultat .

de quelle région du maroc tu est frere ?

kaddour
01/09/2011, 22h42
bonsoir une petite présentation serait la bienvenue
-pour les canaris rouge stérile ma réponse est non
-il peut arriver dans toutes les races un canari stériles
une femelle peut devenir stérile après un traitement océcoxil(environ une semaine)
-amicalement jacques
-bienvenue sur le forum amicalement jacques

Bon soir et merci jacques;

alors voilà , la saison passée j' ai mis en accouplement un couple de canaris rouges , adultes et murs; les 4 couvées que j'ai eu étaient tout claires .
j' ai pensé que l' 1 des 2 était stérile.

merci

jacques1
01/09/2011, 23h35
Bon soir et merci jacques;

alors voilà , la saison passée j' ai mis en accouplement un couple de canaris rouges , adultes et murs; les 4 couvées que j'ai eu étaient tout claires .
j' ai pensé que l' 1 des 2 était stérile.

merci
bonsoir la raison peut être trop jeunes soit la femelle ou le mâle il n'est pas rare que la ou les premières couvées que les oeufs soient claires
- amicalement jacques

kaddour
02/09/2011, 00h16
bonsoir la raison peut être trop jeunes soit la femelle ou le mâle il n'est pas rare que la ou les premières couvées que les oeufs soient claires
- amicalement jacques

bonsoir jacques ,

tout est possible ;
je réessayerais l' année prochaine ,
peut être que j' aurais des petits rouges.

merci

Fontome
04/09/2011, 23h32
Je suis De casablanca En fete j'ai trouvé le produit lequel tu m'as dit et aussi un autre qui s'appel TABERNYL Antiasmatiquo je les prix les deux mais je sais pas esce que Tabernyl est mieux Et toi frere t'es d'ou ???

kaddour
05/09/2011, 00h00
Bonsoir jari ( جاري ) ;

Je suis de Maghnia ; ville frontallière prés de Ouajda .
Essaye l'1 des deux produits le long d'1 semaine et voir le résultat.
peut-tu me renseigner chez les vendeurs d'oiseaux et éléveurs de casa sur les canaris importés de l'Espagne , postures ou chants , s'ils sont stériles ou pas??

amicalement kaddour