Bonjour a tous et toutes,
Il me revient que certains éleveurs donnent des graines de choux rouges en période de reproduction à leurs oiseaux afin de stimuler les accouplements. Quelqu'un a t-il déjà fait l'expérience ? avec quels résultats ?
Merci
jacques1
30/08/2011, 06h35
Il me revient que certains éleveurs donnent des graines de choux rouges en période de reproduction à leurs oiseaux afin de stimuler les accouplements. Quelqu'un a t-il déjà fait l'expérience ? avec quels résultats ?
Merci
bonjour première fois que j'en entends parler mais pourquoi pas amicalement jacques
maloute45
01/09/2011, 13h49
Merci
Bonjour Taxator,
Comme l'ami Jacques,je n'ai rien dans ma documentation sur les graines de choux rouges...
Par contre,les graines d'orties 76243 sont généralement distribuées au moment de la reproduction chez les amateurs d'indigènes.
Acides gras insaturés (linoléique et linolénique), des vitamines C, E, B1 (thiamine), B2 (riboflavine), B3 (niacine), B6 (pyridoxine), et de nombreux minéraux : fer, zinc, cuivre, calcium, phosphore, magnésium, manganèse, sodium, potassium, et sélénium. Ce qui en fait un cocktail d'anti-oxydants.
Usages vétérinaires
Plante nutritive à donner en fourrage pour enrichir le lait des vaches.
Elle rendra les chevaux vigoureux et vifs.
Les poules (volaille), elles, pondront davantage d’œufs
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org