Voir la version complète : utilisation paté canaris
François974
25/08/2011, 12h30
Bonjour j aimerai avoir vos methodes et avais quand vous employé la paté . Vous les donnez seché ou vous l humidifié avec de l eau ??? merci
jacques1
25/08/2011, 12h57
Bonjour j aimerai avoir vos methodes et avais quand vous employé la paté . Vous les donnez seché ou vous l humidifié avec de l eau ??? merci
bonjour pour mes lipo rouge mosaïques pour les colorer j'utilise la pâté sèche Orlux avec Canthaxantine que j'humidifie si-non la pâtée d'élevage que je n'humidifie pas amicalement jacques
Bonjour ,
Il existe pour tes canaris de la pâtée sèche .
La pâtée grasse je ne rajoute rien
La grasse pour la reproduction et la sèche deux fois par semaine , moi j'en donne tout les deux jours .
François974
25/08/2011, 13h20
Vous pourriez me conseillé des vitamines svp, y a un eleveur qui m a dit qu il achete en pharmacie un produit pour les volatile en grande bouteille parce que içi les petits produit comme oceferol etc c est a 10 euros en moyenne tandis qu en pharmacie une grande bouteille c est le meme j aimerai avoir des noms des vitamines svp..
Je pense que le mieux serait de te rapprocher de cet éleveur ou de demander directement à un pharmacien ce qui est de dispo à la Réunion....
Vous pourriez me conseillé des vitamines svp, y a un eleveur qui m a dit qu il achete en pharmacie un produit pour les volatile en grande bouteille parce que içi les petits produit comme oceferol etc c est a 10 euros en moyenne tandis qu en pharmacie une grande bouteille c est le meme j aimerai avoir des noms des vitamines svp..
François il existe beaucoups de vitamines ,on ne peut pas te donner un avis , puisque tu sais pas toi même ce que tu voudrais !!:gx: Désolé
jacques1
25/08/2011, 16h25
bonjour personnellement je ne donne pas de vitamines je donne de la pâté deux fois par semaine endives si tu en trouves scarole brocoli grit etc
- mon médecin auquel je demandais des vitamines m'a répondu vous en avez dans la nourriture pareil pour les canaris après chacun fait ce qu'il veut
-amicalement jacques
François974
25/08/2011, 19h38
Merci mais j ai une femelle bagué 2008 , je l ai depuis l annee derniere c etait notre premier canaris apres 1 mois mariage elle s appel cui cui , on dirait meme qu on la un peu apprivoisé cad le soir si la lumiere est allumé elle crie pour faire comprendre des qu on l eteind c bon mdrrrr
trop bizarre bref une ptite parenthese j essaie de la preparé a la repro j ai des femelles qui sont bien grasse mais y a que ce canaris qui reste pareil .
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org