Voir la version complète : besoin d'un conseil
Bonjour, j'ai deux canaris femelles et aujourd'hui je viens d'acheter deux males . Est ce que je peux les laisser tous ensemble ? Séparer les males des femelles ou créer des couples ? J'ai un male et une femelle jaune , une femelle marron claire / beige et un male tout blanc . Merci pour vos conseils !
jacques1
22/08/2011, 20h02
Bonjour, j'ai deux canaris femelles et aujourd'hui je viens d'acheter deux males . Est ce que je peux les laisser tous ensemble ? Séparer les males des femelles ou créer des couples ? J'ai un male et une femelle jaune , une femelle marron claire / beige et un male tout blanc . Merci pour vos conseils !
bonsoir bienvenue sur le forum (une petite présentation serait la bienvenue....tu le feras dans un prochain message) pour répondre a ta question personnellement je sépare les mâles et les femelles certains mettent mâles et femelles ensemble tes canaris normalement n'ont pas finies leurs mue(rien a voir avec séparation ou pas)amicalement jacques
Merci pour votre réponse ! J'ai surtout pris les males pour les entendre chanter . Deux males ensemble ne se battent pas ? ils vont siffler ?
désolée pour mon ignorance .
bonjour tou depend de la place qui sont si ils sont en voliere pas de probleme si ses en cage vaut mieux les separer pour le chant sur se point la je serai pas te repondre attend d autre avis :ch15:
bonjour,
je sais que quand les canari sont en periode de mue , ils ne chantent pas .
pour les entendre il faut attendre l'hiver, à mon avis.
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org