Voir la version complète : cage
Bonjour, quelqu'un utilise t'il les cages model 18205 et qu'en pensez-vous.
merci.
76080
jacques1
20/08/2011, 16h12
merci.
76080
bonjour personnellement je n'utilise pas ce modèle
-mais je les trouvent parfaites pour l'élevage amicalement jacques
merci.
76080
Bonjour
Par le passé j'ai utilisé ce modèle, mais perso je préfère des cages fermées avec tiroirs
Alain
Bonjour sur le modèle que j'ai, je ne peut mettre le nid car les ouvertures ne sont pas adaptées et la pression de la porte sur le nid me le cale en biais!
De plus c'est pas super pratique au nettoyage car il n'y a pas de tiroir!
Du coup je m'en sers pour sevrer les jeunes qq jours en transition entre le nid (J+30) et la mise en volière (J+45).
Bien à toi
Jean-michel
merci.
76080
salut mickael,
perso j'utilise les cage d'elevage de type cova blanc (benelux), elle sont assez pratique je trouve.
j'en ai encore 4 en service malgres mes batterie terenziani. par contre des cages de type cova je peux peut etre t'en avoir d'occasse. vas tu a la conference samedi 27 ?
krawczykalex
20/08/2011, 17h23
je pocede qu'une cage en bois moi et je vais m'en acheter une double que je métrais sur le forum en photos , en attendant je fait un peut de sous car la repro c'est en 2012 ;) les cages que je vais prendre sont tres bien c'est un éleveur qui me la dit .
Bonjour j'ai exactement la méme.Tu l'as reçu en pièces détachées ?Je ne m'en sers plus (que pour les nouveaux arrivants) car je trouvais aussi que le ressort était trop tendu.J'étais obligée de mettre un gros crochet en métal pour maintenir la porte la plus ouverte possible pour les baignoires!
bonsoir !!!
pas de tiroir donc pas trop bien pour le nettoyage:wsmile:
bonsoir !!!
pas de tiroir donc pas trop bien pour le nettoyage:wsmile:
coucou copine tu as raison pas de tiroir mais il y a une grille de fond si c'est la méme que moi! bisous!:ch15:
hello copine !!!
je ne sais pas j'en ai pas de ces cages MDRRRR !!
:ch15:
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org