Voir la version complète : Canaris de chant Harz pyrénées atlantiques 64
Gerard62
14/08/2011, 10h42
Bonjour,
Eleveur amateur de canaris harz depuis 8 ans affilié à l'UOF COM et nouvellement enménagé à Bellocq 64270, je recherche des éleveurs de harz dans la région pour se réunir et créer des liens d'amitiés, j'invite aussi toute personne voulant débuter dans l'élevage du harz à prendre contact et venir visiter mon élevage, je vous accueillerai cordialement pour parler de ma passion d'éleveur de ce canari au chant doux et mélodieux.
A bientôt
FAUCON*66*
14/08/2011, 15h20
Bonjour..
Domage que je sois si loing ,j aurai etait le premier a venir ,j espere que tu auras du succes dans ta demarche ,car je trouve que le Harz manque d adepte ...C est un grand virtuose mais la dificultee a l heure d avoir de bon chanteur en a fait reculer plus d un ,il a besoin d eleveur comme toi...
Saludo cordial
Miguel Garcia
jaen
Bonjour,
Eleveur amateur de canaris harz depuis 8 ans affilié à l'UOF COM et nouvellement enménagé à Bellocq 64270, je recherche des éleveurs de harz dans la région pour se réunir et créer des liens d'amitiés, j'invite aussi toute personne voulant débuter dans l'élevage du harz à prendre contact et venir visiter mon élevage, je vous accueillerai cordialement pour parler de ma passion d'éleveur de ce canari au chant doux et mélodieux.
A bientôt
Bonjour Gérard
Bienvenue sur le forum
Alain
Gerard62
14/08/2011, 16h27
Bonjour..
Domage que je sois si loing ,j aurai etait le premier a venir ,j espere que tu auras du succes dans ta demarche ,car je trouve que le Harz manque d adepte ...C est un grand virtuose mais la dificultee a l heure d avoir de bon chanteur en a fait reculer plus d un ,il a besoin d eleveur comme toi...
Saludo cordial
Miguel Garcia
jaen
Tu as raison mais il ne faut pas baisser les bras
Cordialement
Gerard62
14/08/2011, 16h29
Bonjour Gérard
Bienvenue sur le forum
Alain
Merci et a bientôt
Cordialement
Merci et a bientôt
Cordialement
Gérard, je te déconseille d'exposer ton adresse et numéro de tel. (excepté en message privé)
Alain
FAUCON*66*
15/08/2011, 14h27
Tu as raison mais il ne faut pas baisser les bras
Cordialement
Bonjour..
Compte sur moi pour faire le necessaire de mon cotes ,c est ma croisade depuis pas mal de temp .j ai meme fait un site entierement dedique a son attention ....Domage que la distance soit si grande..
http://harzer-roller.fr.nf
http://www.youtube.com/watch?v=4MQu5KhEzQQ&feature=mfu_in_order&list=UL
http://www.youtube.com/watch?v=jAxrOHdnQmc
http://www.youtube.com/watch?v=MJu6m1THqzA&feature=related
Saludo Cordial
Miguel Garcia
Jaen
PierroTiKiKiRiRiMiMi
02/09/2013, 10h56
Bonjour,
A bientôt
Bonjour Monsieur ! Mais dîtes moi svp si vous êtes encore en activité avec vos harz svp !:swoon:
vous êtes de quel région ? Moi 44 nantes
Merci
Bonjour,
A bientôt
Eleveur sérieux, n'hésitez pas à le contacter !
PierroTiKiKiRiRiMiMi
02/09/2013, 11h38
pas facile de se familiarisé avec les différents sites ! mais merci je note et regarde votre lien plus tard .
j' ai de la famille dans pas de calais alors si je monte je vous laisserais message pour venir vous voir avec mon tonton à bientôt Gérard/ Michel ?
pierre TiTI canariri sérieux Merci :hx:
Bonjour Gérard,
J'ai pris contact il y a quelques temps mais je n'ai eu aucune réponse.
Je suis un éleveur de canaris Harz de Pau mais au club de Strasbourg.
La saison des concours commence. Je vais présenter 2 STAM sur l'ensemble des concours. Le 1er aura lieu le 30 octobre.
Olivier LAURAIN
canarisfolies33
23/10/2013, 12h56
Bonjour et bienvenu à toi sur ce site et comme te la dit Alain2 évite de laisser ton adresse ou autres téléphone sur un site internet il y a des bandes organisées en vols d'oiseaux et beaucoup d'éleveurs ont perdu une partie voir tout leur cheptel. Sinon, j'Adore le Hartz aussi mais je suis dans les canaris couleur bonne continuation à toi et tes oiseaux.amicalement robert.
bienvenu sur le site GERARD mais suis les conseils judicieux de ALAIN et ROBERT n expose pas ton adresse et ton tel sur le net car tu risque d avoir des surprises,et surtout;surtout sois sur de la personne que tu ne connais pas; avant de la faire entrer chez toi;moi j ai retenu la lecon j en suis a la 4 eme tentative de vol;prudence est mere de surete;cordialement
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org