PDA

Voir la version complète : vitamines?

tonynomaé13
14/08/2011, 08h34
bonjour,suite aux 3 couvees d'afilee de ma canarette tabatha je souhaiterai la preserver un peu,ke puis je lui donner
ps:la derniere couvee les 3 petits sont morts dans l'oeuf a jour j prevu eclosion!!!:(
merci beaucoup:gx:

alain2
14/08/2011, 08h39
bonjour,suite aux 3 couvees d'afilee de ma canarette tabatha je souhaiterai la preserver un peu,ke puis je lui donner
ps:la derniere couvee les 3 petits sont morts dans l'oeuf a jour j prevu eclosion!!!:(
merci beaucoup:gx:

Bonjour

Si la femelle ne montre pas de signes de maladie ne rien lui donner d'autre qu'une bonne nourriture bien équilibrée et un peu de fruits et légumes de temps en temps et de l'eau claire bien entendu
Du grit doit rester à disposition comme éventuellement un os de seiche

Alain

tonynomaé13
14/08/2011, 08h41
merci tout cela elle l'a merci beaucoup:)

kikinou
14/08/2011, 10h41
bonjour

pour la mue en générale tu peux lui donner du concombre c'est trés bon pour nos pious pious !!!
le brocolis aussi en petit bouquet :wsmile:

tonynomaé13
14/08/2011, 11h24
bonjour et merci du conseil
:-biggrin:

nénett38
15/08/2011, 13h45
Bonjour,

J'ai une femelle jeune qui a eu un petit il va avoir 2 mois le 17 août et il y a un mâle jaune très calme, il a un an. Le petit fait la loi dans la cage, il commande et dans l'ensemble il laisse tout le monde tranquille. Pensez-vous que je dois séparer le petit de sa mère et à quel âge doit on séparer les petits des parents? Et je voudrais trouver un cage à un prix raisonnable car j'ai fait mes recherches mais elles sont beaucoup trop chers
:gdsmiJ2: merci de vos conseils:poussinoe

alain2
15/08/2011, 14h02
Bonjour,

J'ai une femelle jeune qui a eu un petit il va avoir 2 mois le 17 août et il y a un mâle jaune très calme, il a un an. Le petit fait la loi dans la cage, il commande et dans l'ensemble il laisse tout le monde tranquille. Pensez-vous que je dois séparer le petit de sa mère et à quel âge doit on séparer les petits des parents? Et je voudrais trouver un cage à un prix raisonnable car j'ai fait mes recherches mais elles sont beaucoup trop chers

Bonjour

Si pas de bagarre et que la cage est grande assez ils peuvent rester ensemble pour l'instant, normalement les jeunes sont sevrés vers 30 jours

Alain

nénett38
15/08/2011, 14h09
:gdsmiK4: Merci beaucoup Alain2 :oiseauas::oeuf1:

vasseur marie pierre
16/08/2011, 01h15
je les separe des parents a 30 jours et 35 jours pour les races plus difficiles si pas de probleme de picage

Thor62
16/08/2011, 12h52
Bonjour,

Bonjour
Tu peux essayer le site: leboncoin.fr

Bien à toi
Jean-michel