PDA

Voir la version complète : Présentation MDJ

topita
10/08/2011, 08h32
http://D:\07.08.11\P1030949.JPG

Bonjour,
J'ai fais l'acquisition dimanche d'un couple de moineau du japon, le vendeur m'a dit qu'il s'agissait d'un couple, comment les reconnaître ?
Merci

werner
10/08/2011, 09h17
---Bonjour.---

---Il n'y a pas de dimorphisme sexuel chez les moineaux du japon, les deux se ressemblent.
---La différence peut se faire au chant.-----
---Longévité 5 ans.
---Reproduction incubation de 12 jours, sortie du nid au 21 ème jour.---
---Jeunes plum

werner
10/08/2011, 09h22
---Bonjour.---

---Il n'y a pas de dimorphisme sexuel chez les moineaux du japon, les deux se ressemblent.
---Longévité 5 ans.
---Reproduction: incubation de 12 jours, sortie du nid au 21 ème jour.---
---Jeunes plumage plus terne, ventre plus pâle que celui des adultes.---

---Amicalement Werner.---

loulette
10/08/2011, 10h12
Je Ne Sais Pas Vous!!!!mais Moi J'adore Ces Petits Moineaux Du Japon Ils Sont Vifs,rigolos , Facetieux ,dans Une Volie Re..........je Trouve Que C Un Plus D'en Avoir,en Plus Ils Sont Des Parents Exemplaires.

topita
10/08/2011, 17h47
---Bonjour.---

---Longévité 5 ans.
---Reproduction: incubation de 12 jours, sortie du nid au 21 ème jour.---
---Jeunes plumage plus terne, ventre plus pâle que celui des adultes.---

---Amicalement Werner.---

Merci beaucoup pour ses précisions, j'ai eu un coup de coeur et je ne connais pas trop ses petites boules de plumes.

Amicalement

topita
10/08/2011, 17h52
Je Ne Sais Pas Vous!!!!mais Moi J'adore Ces Petits Moineaux Du Japon Ils Sont Vifs,rigolos , Facetieux ,dans Une Volie Re..........je Trouve Que C Un Plus D'en Avoir,en Plus Ils Sont Des Parents Exemplaires.

C'est vrai que je les trouve très rigolo et j'ai hâte de les mettre dans la pièce réserver à mes canaris (après la quarantaine bien sur). Je cherche toutes les informations les concernant pour qu'ils ne manquent de rien. Le vendeur m'a dit que beaucoup d'éleveurs en avaient pour nourrir les petits des goulds...
Amicalement