PDA

Voir la version complète : et voila c'est decide j’arrête tous

CANARISDU60
02/08/2011, 13h03
j'ai enfin pris ma décision j’arrête tous mes crochu je vais me consacre juste au canaris et quelque exotique c'est tous j’arrête tous mes crochu que se soit omnicolore, princesse de galles , kakariki, croupion , callo ,et collier ,
je vend tous j'ai déjà passer mes annonce sur leboncoin je préféré me consacre a une ou deux espèce que en avoir plusieurs
maintenant c'est canaris lizard , gloster , et jaspe
voila se que je ferais maintenant

twiny67
02/08/2011, 14h31
Bonjour,
De trop c'est de trop ; il faut savoir prendre une descision ,certe dur .
Amicalement

CANARISDU60
02/08/2011, 23h58
oui une decision qui et dur mes pas le choix en plus de sa je repart 6 mois en mission donc pas le choix

krawczykalex
03/08/2011, 00h07
Et oui on ne peut pas tout garder je fais la meme chose avec mon couple d'inséparable je garde mes bec droit et 1 bec crochu ma protégé ma calopsitte eam qui n'aime pas mes canaris car elle en a peur et n'ose pas s'approcher mais avec le temps elle va si faire personnellement je prefere bec droit que brec crochu a par ma calo EAM

Bonne vente a toi ! ;)

GUY1012
03/08/2011, 14h37
Difficile de tout concilier surtout bec crochu, ou il faust drs volières .

Déjà les canaris , nous sommes obligés de ne faire que deux voir trois couleurs si l'on veux avoir des résultats

vasseur marie pierre
04/08/2011, 22h52
oui, il faut quelque fois faire un choix. perso, je possede mon petit elevage de canaris et des becs crochus en exterieur, uniquement pour les admirer l ete. mais beaucoup moins de travail avec les 2 ieme qu avec les premiers. pas toujours facile de tout concilier .

CANARISDU60
04/08/2011, 23h03
oui je sait bien mes avec le boulot en se moment et les mission a l'etranger donc pas facile pour madame surtous qui dois s'occuper des canaris et des 12 volieres exterieur
donc le choix a etais fais

krawczykalex
05/08/2011, 00h53
C'est sur, et votre dame aime t'elle mes animaux ? enfin vos oiseaux ?
Car ilne faudrais pas qu'elle le fasse avec dégout, des personnes n'aimant pas peuvent prété une petite attention aux aniamux et les laisser sans nouriture ou ne changeant pas l'eau :) enfin je pense que ce n'est pas ton cas, vu que tu es souvent en vadrouille ^^ pas évident comme métier enfin moi qui voulais faire gendarme j'hésite, vu que ca fait partie des militaire ;) enfin j'ai le temps pour réfléchir