PDA

Voir la version complète : bonne ou mauvaise idée ?

krawczykalex
01/08/2011, 02h37
Bonjour a tous aujourd'hui une idée met venu, j'adore mes oiseaux en cage mais j'aime aussi les oiseaux du jardin chardonneret mésange moineau etc ect je me demande si je ne consacreré pas une partie de mon jardin a une platation de chardon et toute autre type de plante qui font des graines que ces oiseaux adore putetre j1'en véré plus dans mon jardin et eux seraient content d'avoir de la nouriture a volonté ? dite moi si cela est une bonne idée

cordialement Alexandre

cimna21
01/08/2011, 03h30
Bonjour a tous aujourd'hui une idée met venu, j'adore mes oiseaux en cage mais j'aime aussi les oiseaux du jardin chardonneret mésange moineau etc ect je me demande si je ne consacreré pas une partie de mon jardin a une platation de chardon et toute autre type de plante qui font des graines que ces oiseaux adore putetre j1'en véré plus dans mon jardin et eux seraient content d'avoir de la nouriture a volonté ? dite moi si cela est une bonne idée

cordialement Alexandre

une bonne idée, j'ai planté des tournesoles une fois et il y avait plein de verdiers qui sont venus se nourir ,tres beau spectacle

werner
01/08/2011, 06h38
--BONJOUR---

---J'ai dans mon jardin plusieurs mangeoires ou je mets diverses graines ou restant de mes cages.
---Cela attire pas mal d'oiseaux indigènes, notamment les bouvreuils , mésanges, verdiers, qui raffolent de graines de tournesol. ----------------
---Une petite côte que je laisse en jachère attire pas mal d'oiseaux, ce qui me fait une belle panoplie de couleurs, agréable à l'oeil.----------------------

---Amicalement Werner.---