PDA

Voir la version complète : Drole de sommeil !

afineppo
31/07/2011, 22h31
bonsoir tout le monde,
J’espère que tout va bien pour vous, j'ai une petite question a vous poser, mon canaris malinois il a un drôle de sommeil, il ne fait pas rentré sa tête dans son corps comme tout les canaris que je connais, mais il laisse penché sa tête, est ce a cause de la chaleur qu'il ne l'a mets pas dans son corps ou bien c'est normal ? il est en bonne sante a part un surpoids que je le traite avec de l’alpiste seul et de temps en temps du courgette.
Merci pour vos réponses,
Amicalement;
Amine

SARI ALI
01/08/2011, 08h51
bonjour amine, tu viens de répondre à ta question c'est à cause de la chaleur de l'été, compte tenu de la saison de mue, à mon avis le concombre est mieux recommandé.
Amicalement,
ali :ch15:

afineppo
01/08/2011, 10h25
Bonjour Ali, merci pour ton attention, je me doutais fort la dessus, parce que je trouve blizzard son sommeil llooll
Je te souhaite un bon ramadan et bonne continuation.
Amicalement;
Amine

chardocan
01/08/2011, 16h27
Bonjour et ramadan moubarak
le fait que ton malinoi dort en laissant penché sa tête est normal, moi j'ai une femelle qui dort comme ça toute l'année (rien à voir avec la chaleur) et meme je possede un jeune malinois qui fait le meme comportement meme si ses parents ne dorment pas de cette façons

afineppo
01/08/2011, 19h37
Bonjour Chardo can,
je te remercie pour ton attention et je te souhaite un ramadan Moubarak
Amicalement;
Amine

HASSAN
01/08/2011, 20h41
Bsr, ton canari est en parfaite santé, chaque oiseau a sa façon de dormir, la plupart de mes canaris dorment sans enfoncer leurs têtes dans leurs corps, contrairement à d'autres, j'ai des chardonnerets qui dorment en s'accrochant en haut de la cage au toit si on peu dire.

afineppo
01/08/2011, 21h09
Bonsoir Hassan,
merci pour ta réponse et ton attention.
ramadan moubarak