PDA

Voir la version complète : 1er Oeuf

memen 1969
14/03/2005, 08h05
salut tout le monde ce dimanche 13 j'ai eut mon 1er oeufs je suis comptant mai j'ai un autre probleme car j'ai un canaris qui fais sont nid dans un bac a manger dois je le l'aisser faire.
je sui en train d'essayer de faire pour la premiere fois avec des oeufs factise avec deux couples da canaris dans la voliere et les autre je vais l'aisser faire la nature pour voir exactement la difference de resulta mais pour moi j'ai des canaris pour le plaisire et non pour faire comme certainne personne la reproduction rien que pour la vente.
je vais essayer de metre des photos de ma voliere et de mes canaris. (bird-)

Mic
14/03/2005, 18h43
Salut Memen.., Pourquoi ne pas mettre un nid à ta canaris qui voudrait en faire un dans la mangeoire ? Apparemment, elle a trés envie d'être maman. Je pense que si elle peut y entrer dans la mangeoire, elle y pondra. Mic. #)

memen 1969
18/03/2005, 10h57
Originally posted by Mic@Mar 14 2005, 06:43 PM
Salut Memen.., Pourquoi ne pas mettre un nid à ta canaris qui voudrait en faire un dans la mangeoire ? Apparemment, elle a trés envie d'être maman. Je pense que si elle peut y entrer dans la mangeoire, elle y pondra. Mic. #)
30062

salut a toi mic dans ma voliere j'ai mis 7 nid en plastique et 2 en genre de paille mai ma canarie continue a etre dans le bac a manger cella resemble plus ou moin a un bac a manger pour les perroquet ce bac est normalement prevus pour donner le complement de jaunes d'oeuf je te remercie de m'avoir repondus pour le moment a se jour j'ai un nid avec 5 oeufs et un autres avec 4 oeufs encor 14 jours de pacience et on verras le resulta a bien tot merci memen (bird-) #)