Voir la version complète : pret pour la saison prochaine.
Bonjour,
Comment allez vous?
Je viens de terminer ma piece aux canaris qu'en pensez vous? Tout ce qui est en bois a ete plastifie. Selon les besoins je peux mettre (ou retirer) les separations et faire des cages de 40, 80 et 1m20. Il me reste a mettre les abrevoirs exterieur, les mangeoires (avec couvercles) sont a l'interieur. J'ai fabrique tout moi meme avec une scie, de la colle et une agrafeuse qu'en pensez vous? Juste un petit souci pendant la construction j'ai envahi l'appartement .
Bonne fin de semaine .
CANARISDU60
28/07/2011, 20h36
pas mal mes pas un peu trop petit pour un couple et des petits
bonsoir,
si c'est la photo où il y a le nid, nous avons retiré le canari de gauche (qui n'avait rien avoir dans l'histoire) et enlevé la separation. Le couple et les 3 petits avaient ainsi une cage de 40X60 donc plus grande que les batterie d'elevage en general.
les 3 petits se sont bien developpes, les voici. :ch15:
---Bonjour.---
---Voila un bon travail de terminé. Il ne reste plus qu'à l'utiliser pour l'année prochaine.----
Tu es un peu en avance !!:ch15:
jacques1
29/07/2011, 17h18
Bonjour,
Comment allez vous?
Je viens de terminer ma piece aux canaris qu'en pensez vous? Tout ce qui est en bois a ete plastifie. Selon les besoins je peux mettre (ou retirer) les separations et faire des cages de 40, 80 et 1m20. Il me reste a mettre les abrevoirs exterieur, les mangeoires (avec couvercles) sont a l'interieur. J'ai fabrique tout moi meme avec une scie, de la colle et une agrafeuse qu'en pensez vous? Juste un petit souci pendant la construction j'ai envahi l'appartement .
Bonne fin de semaine .
bonsoir très beau travail il faut le faire félicitations amicalement jacques
CANARISDU60
29/07/2011, 18h09
ah oui j'aurais dit que c'est petit mes non beau travail rien a dire
bonsoir,
Merci a vous. j'espere que les cages plairont aussi aux canaris.
beau travail felicitation:one3:
krawczykalex
30/07/2011, 00h28
Bravo vous etes un artiste ! je suis sur que vous aurez beaucoup de repro :)
vasseur marie pierre
31/07/2011, 01h58
cela a du demande beaucoup de travail. felicitations et bonne reproduction 2012
Bonjour,
Beau travail, mais tu as tout ça dans un appartement????
Cordialement
Jacky
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org