Voir la version complète : sexage
salut a tous !! je voulais juste un petit renseignement svp !! mon chardonnoret est un male ou une femelle ? Merci de vos reponse :ch15:
jacques1
26/07/2011, 19h25
salut a tous !! je voulais juste un petit renseignement svp !! mon chardonnoret est un male ou une femelle ? Merci de vos reponse :ch15:
bonsoir a première vue c'est une femelle le rouge ne dépasse pas l'oeil pas de moustaches noires en dessous de la gorge
tu étires l'aile si elle est noir c'est un mâle si le début de l'aile est recouvert par des plumes marron c'est une femelle amicalement jacques
Carduelis67
26/07/2011, 22h46
Ces une femelle comme a dit jacques le masque rouge ne contourne pas les yeux
Bonsoir à tous,
Un lien pour aider:
http://www.ibercajalav.net/img/431_GoldfinchC.carduelis.pdf
Je suis du même avis que Jacques et Mehdi!
Bien à toi
Jean-michel
Mercii a tOus et jacques j'essai et je vous dit !! mais un eleveur ma dit que si on le prend par la bec si elle reste immobile c'est une femelle est si il bouge c'est un male est-ce vrai cette technique ?
j'ai verifier c'est une femelle ; malheuresement pour moi :( !! maii on peut faire des hybride avec une femelle chardonnoret ?
oui tu peut c est un peu plus delicat ; le mieu serait de faire du chardo procure toi un male :ch15:
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org