Voir la version complète : qui va a hannut ?
tchipt-choup
26/07/2011, 13h53
:ch15: voila, j'avais dit que je retournerais plus a hannut, mais j'hésite encore... il ya pas mal d'éleveur qui vont la bas, et il y a bcp de bel oiseaux... donc j'hésite...
je vais peut etre y aller... c'est le dimanche 2 octobre 2011, j'espère pouvoir avoir ma matinée au moins de congé...
et don c'étais pour savoir qui sur le forum y allait aussi...
surement cédric et josé déjà ... mais les autres ? :ch15:
je ne devrais pas y aller cette année...
apdcanari
26/07/2011, 14h30
Bonjour Pamela,
Père et fils comme d'habitude :ch15:
On y sera bien vite :ch1:
Bonne journée,
Cédric #)
tchipt-choup
26/07/2011, 14h31
oui j'ai trop hate surtout que j'ai acheté d'autres volière, faut que je les remplisse maintenant mdr :)
je vais surement me prendre bcp des gloster, et je voudrais aussi des norwich et border... j'ai intéret a faire des heures sup mdr ;)
lolo0731
26/07/2011, 19h52
pour ma part j'y serais!!
Bonjour Pamela,
J'y serai, comme d'habitude
Alain
simba19952
26/07/2011, 21h49
bonsoir ,
cette fois ci logiquement j serais aussi
michel
maxgloster
27/07/2011, 09h58
comme d' hab présent à l' appel. :ch15:
j'avais dit que je retournerais plus a hannut, mais j'hésite encore...
Bonjour Pamela
Tu vois, il ne faut jamais dire "jamais"
J'avais été fortement étonné le jour où tu as fait tous ces commentaires sur la bourse de Hannut, je mets ça sur un moment de colère ou de déception, n'oublie pas que celui qui choisit les oiseaux, c'est toujours l'acheteur.:wwink:
Comme d'habitude je serai fidèle au poste.
bonjour,
Ayant été l'année passée et que cela nous avait plu, nous reviendrons cette année. Comme entre temps nous déménagerons a Tirlemont, cela sera moins loin!!! A bientôt . Marie:wwink:
CANARISDU60
29/07/2011, 18h14
pour ma part j'y serait aussi pour du gloster et quelques exotique a part si je trouve mon bonheur a aarschot mes je serait tous de meme a hannut comme d'ab
tchipt-choup
30/07/2011, 11h42
oui josé, j'étais fort décue du monde qu'il y avait ... et puis j'étais avec Brandon, pas faciel seule avec lui... cette année je le laisse a la maison, j'ai prévu une quarantaine a mes nouveaux, et je vais vendre mes jeunes de cette année la bas aussi :)
oui josé, j'étais fort décue du monde qu'il y avait ...
Ce n'est pas la première fois que tu venais à Hannut, et tu savais à l'avance qu'il y aurait beaucoup de monde.
et puis j'étais avec Brandon, pas faciel seule avec lui... cette année je le laisse a la maison,
Bonne initiative, ce n'est déjà pas facile de se déplacer dans cette foule, avec une poussette, cela devient mission impossible.
j'ai prévu une quarantaine a mes nouveaux,
Obligatoire, et si tu achètes à plusieurs éleveurs, tu ne dois pas les placer ensemble dans la même cage ou volière, tu dois les séparer par éleveur.
et je vais vendre mes jeunes de cette année la bas aussi :)
Je te conseille de venir tôt si tu veux une place pour vendre.
Au cas où, les emplacements à l'entrée sont strictement réservés pour les gens du comité (tu vois ce que je veux dire:wwink:)
tchipt-choup
30/07/2011, 18h41
oui je savait qu'il y aurit d monde, mais franchement l'année dernière il y a encore eu + de monde que l'année d'avant !
tchipt-choup
31/07/2011, 12h18
en tout cas si il y a des éleveurs qui veulent y aller mais qui sont trop loin ils peuvent venir chez moi la veille au soir et on part ensemble, j'ai de la place pour qu'ils dorment chez moi :) ...
je suis de heer, a la frontière francaise !
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org