Voir la version complète : Volière Ext
Mes canaris ont passer l'hiver dans leur volière ext et ça c'est bien passer.
Les jours les plus froid il a fait ( moin 12 ) mème l'eau n'a pas gelé .
Originally posted by NOEPACO@Mar 13 2005, 08:02 PM
30001
ta volière est abritée et chauffée ? parceque sinon, à -12° l'eau gêle ... :D
Originally posted by NOEPACO@Mar 13 2005, 08:02 PM
il faisait -12°C et l'eau ne gelait pas! :unsure: Tu mettais donc un chauffage pour éviter qu'elle géle, non?
Pour ma part, mes oiseaux ont également passé l'hiver en volière extèrieure sans trop de problèmes. :rolleyes:
Mes oiseaux ont également bien résisté : - 20 ° dans la partie grillagée mais protégée de Bullpack, - 10 dans la partie fermée. Par contre, l'eau a bien gelé, il a donc fallu la changer tous les matins. En tout cas, les canaris sont en pleine forme et plus il fait froid, plus ils chantent .... peut-être pour se réchauffer.
Je parle de la partie fermé ,et le tous sans chauffage .
Originally posted by NOEPACO@Mar 13 2005, 08:33 PM
Je parle de la partie fermé ,et le tous sans chauffage .
30011
eh..!! tu nous prends pour des tomates..!! B) l'eau n'a pas gelé à -12° ? :rolleyes:
imported_Xtreme
13/03/2005, 20h44
Lol c'est impossible :rolleyes:
Xtreme |ban|
CANARICH
13/03/2005, 21h38
Bon, soyons clairs !
L'eau gèle dès que l'on franchit une température en dessous de zéro. Ca c'est physique (ou chimique) !
Maintenant, il peut faire -12° dehors et au dessus de zéro à l'intérieur de ta volière.
Moi, quand il fait -12° degrés dehors, il ne gèle pas dans mon appartement car je chauffe. Et même si je ne chauffe pas, comme il est isolé alors il ne gèle pas à l'intérieur.
Alors, de deux choses l'une, ou bien ta volière permet une température intérieure supérieure à zéro (parce qu'elle est abritée), ou bien tu mets de l'antigel dans tes fontaines... :D (auquel cas je ne donne pas cher de la peau de tes oiseaux).
catheline35
13/03/2005, 22h35
Originally posted by CANARICH@Mar 13 2005, 10:38 PM
Bon, soyons clairs !
L'eau gèle dès que l'on franchit une température en dessous de zéro. Ca c'est physique (ou chimique) !
Maintenant, il peut faire -12° dehors et au dessus de zéro à l'intérieur de ta volière.
Moi, quand il fait -12° degrés dehors, il ne gèle pas dans mon appartement car je chauffe. Et même si je ne chauffe pas, comme il est isolé alors il ne gèle pas à l'intérieur.
Alors, de deux choses l'une, ou bien ta volière permet une température intérieure supérieure à zéro (parce qu'elle est abritée), ou bien tu mets de l'antigel dans tes fontaines... :D (auquel cas je ne donne pas cher de la peau de tes oiseaux).
30020
|lol| |lol|
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org