PDA

Voir la version complète : Reproduction

noepaco
13/03/2005, 19h47
pour la reproduction :-° faut il que je remette mes couples en cage
( les pauvres !!!!!! )
en ce moment ils sont dans une volière ext et j'ai peur que de les remettres en cage ils strèssent et que pour la couvaison ce soit pas bon.

fabien
13/03/2005, 19h55
tout dépend du résultat que tu recherches... si tu ne recherches pas à avoir une descendance précise, laisse les en volière et met suffisament de nids pour éviter les problèmes de "squat".. ;)

memen 1969
18/03/2005, 12h25
Originally posted by fabien@Mar 13 2005, 07:55 PM
tout dépend du résultat que tu recherches... si tu ne recherches pas à avoir une descendance précise, laisse les en volière et met suffisament de nids pour éviter les problèmes de "squat".. ;)
30000

moi je serrais toi je l'aisserai faire la nature pour ne pas les stressée mai si ce n'est que la reproduction que tu recherche la est un autre probleme moi l'année passer j'ai laisse faire la nature dans ma voliére et avec 6 couple j'ai eu 20 bebe et 6 mort par ma faute car pour faire joli j'avais mis une petit fontaine mai l'eau etait un peut trop profonde et les bébés se sont noyer de toute fason je sui sur que si tu les l'aisse en voliere ils serront plus heureux et tu aurras aussi des bébés peut etre un peut moin mai tes canaris seront plus heureux memen :-° pour l'heure boheure et pour le tien
|slt:|

fabien
18/03/2005, 15h23
Originally posted by memen 1969@Mar 18 2005, 12:25 PM

tu aurras aussi des bébés peut etre un peut moin mai tes canaris seront plus heureux memen :-° pour l'heure boheure et pour le tien
|slt:|
30404

le bonheur est un sentiment humain et je ne crois pas qu'il s'applique aux canaris... :D mais sait-on jamais ..? :rolleyes:

Holanpan7
18/03/2005, 19h23
Bonjour,

Combien de temps faut-il à un couple pour s'habituer à une cage de reproduction, s'ils ont passé l'hiver en volière extérieur?