Voir la version complète : A Propos Des Voliere
legolas62
13/03/2005, 17h36
bjr c'est encore moi je voulais savoir vous laisser vos canaris dans une voliere dehort meme l hiver sans chauffage?y'a pas de risque qu il claque l hiver dehort?et peu on mettre plusieur couple dans une gde voliere et laisser plusieur nid dedant par exemple si je met trois couple et trois nid dans une voliere si je melange y a aucun risque? ça peu marché?c'estjuste a titre d information car j ai que un couple mais les projet son fait pour etre réalisé ;-) merci de bien vouloir repondre ce serais cool
Merci d'anvance d'avoir répondu
bonsoir,
mes canari ont passé l'hiver en volière extérieure sans trop de problème. Bien sûr, il faut les habituer avant, c'est-à-dire les mettre dehors à partir du printemps/été.
Si tu mets 3 couples, il faut mettre plus de nids. J'en mettrais environ 6 pour éviter tous risque de bagarre.
@+
Jojo.
apdcanari
14/03/2005, 08h17
Bonjour Legolas62,
Comme je vois, aucun effort est apporté, au contraire c'est pire ! Sur APDC, un reglement existe, et il n'est pas là pour garnir !
Votre message est supprimé, la prochaine fois, il sera supprimé de suite sans avertissement.
Cordialement,
L'administrateur
legolas62
15/03/2005, 11h53
Originally posted by apdcanari@Mar 14 2005, 08:17 AM
Bonjour Legolas62,
Comme je vois, aucun effort est apporté, au contraire c'est pire ! Sur APDC, un reglement existe, et il n'est pas là pour garnir !
Votre message est supprimé, la prochaine fois, il sera supprimé de suite sans avertissement.
Cordialement,
L'administrateur
30029
bonjour je comprend pas quesqu il y a de mal? merci
apdcanari
15/03/2005, 12h30
Bonjour,
Je vous invite à lire le reglement et prendre connaissacne de celui-ci.
Article 7 : Vos messages doivent être écrits correctement dans un français traditionnel et non en SMS et phonétique. Vous êtes ici pour être lu et aidé, donnez-nous l'envie de vous lire et de vous aider avec des messages cohérents et structurés. Les sujets en SMS seront redirigés systématiquement vers la corbeille. Ecrire en SMS ralentit la lecture des autres membres alors qu'elle ne fait gagner que quelques secondes par ligne. C'est donc manquer de respect envers les membres qui lisent souvent vos posts pour vous aider. Un post clairement redigé sans fautes obtiendra bien plus de réponses qu'un post en SMS.
Cordialement,
L'administrateur
Et après, on s'étonne de ne pas réussir ses études et de ne trouver de boulot.
Une langue c'est comme le reste, cela se respecte !
Personnellement, quand on s'adresse à moi de cette manière là, j'ai toujours la même attitude, je ne répond pas .
(Et je ne suis pas non plus un vieux C...)
Michel
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org