Voir la version complète : concombre et vinaigre de cidre.
Re bonjour,
Combien de fois par semaine du concombre pour mes canaris?
Puis je en donner également à mes chardonnerets?
Dans un litre et demi d'eau , combien met on de vinaigre de cidre?
Cordialement
Jacky
vinaigre de cidre 1 ceuillere a soupe dans 1 litre d eau pendant cinq jours regime alpiste ; pour le concombre je leurs en donnent tous les deux jours ( pas de legumes et fruits pendent le traitement au vinaigre de cidre )
vinaigre de cidre 1 ceuillere a soupe dans 1 litre d eau pendant cinq jours regime alpiste ; pour le concombre je leurs en donnent tous les deux jours ( pas de legumes et fruits pendent le traitement au vinaigre de cidre )
Pour les chardonnerets c'est la même chose !!
Alain
bonjour alain pour les chardo je sais pas je croie que oui a eux je donne ocecoxil apres le sevrage et pour les canaris comme pour les indigenes en cas de brechet saillant je n utilise pas le vinaigre mais la recette a harzy( vin blanc )
CANARISDU60
20/07/2011, 21h33
bonsoir
pour les chardo quand j'en avais j'ai toujours donner concombre et vinaigre de cidre
pour le vinaigre de cidre je donner 4 fois par semaine un jour sur deux
et pour les concombre 3 fois par jour et tous aller bien
bonsoir
pour les chardo quand j'en avais j'ai toujours donner concombre et vinaigre de cidre
pour le vinaigre de cidre je donner 4 fois par semaine un jour sur deux
et pour les concombre 3 fois par jour et tous aller bienoui mais 1 jour sur 2 ce n est pas en curatif mais en preventif ; trois fois par jour du concombre ? ils n avaient pas la diarree
CANARISDU60
20/07/2011, 21h37
desoler une erreur c'est 3 fois par semaine et non par jour
et pour le vinaigre oui du preventif
ah ok qui ne c est jamais tromper avec ces claviers :ch15:
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org