PDA

Voir la version complète : Quels oiseaux avez-vous à part les canaris ?

titi2525
17/07/2011, 13h21
Bonjour

Je ne sais pas comment tourner ma question.

J'ai un couple de canaris et j'aimerais avoir d'autres oiseaux.

Quand je les regarde en animalerie c'est difficile de choisir. J'ai une grande cage où je mettais mes titis au début dont je ne me sers plus pour le moment. Quelle espèce d'oiseaux peut vivre dans une cage à canaris à part les canaris ?

Quels oiseaux avez-vous hormis les canaris ?

Merci

gabriel
17/07/2011, 14h01
bonjour dans une grande voliere exterieur avec mes canaris j ai des cailles de chine des tourterelles diamant;diamant mandarin,worabe;roselin du mexique,bengaly de bombay que je rentre en hiveret tous ce petit monde s entend a merveille
la voliere est grande et chacun a son espace
en periode de repro j isole les couples

pontoizeau
17/07/2011, 21h21
slt,
à vrai dire, tout sauf.... les becs crochus .

petite lily
17/07/2011, 23h01
Bonsoir ,

Moi j'ai un couple de colombes diamants que je mets avec les canaris et la cohabitation se passe bien , ce sont des oiseaux adorables. Sinon évite de mettre des oiseaux à gros becs avec eux pour éviter les accidents :ch15:

canadarin
18/07/2011, 06h27
salut
a vrai dire tu peus melangé tous les oiseaux a bec droit, il faut surtout eviter de mettre des becs crochus.
Moi j' ai dans une volière des canaris, mandarins et moineaux du japons.

krawczykalex
18/07/2011, 10h34
Bonjourje ne suis pas tout à fait d'accord avec vous certe pas laes becs crochus j'ai des inséparable eux il ne faut pas les mettres mais je dispose d'une perruche calopsitte eam qui cohabite bien et un éleveur qui a 6 péruche calopsitte avec c'estc anaris colombe diamant moineau du japon mandarins et elles cohabite tres bien .... Personellement je trouve la calopsitte la plus gentille de tout les bec crochus ... Apres faut voir le caractére de l'oiseaux c'ests sur.

Le mieux je rouve que c'est les colombes diamants pour cohabiter avec les canaris ... elles sont tres gentille .

Amicalement Alexandre.

angel65
18/07/2011, 10h40
Des diamants de goulds en type sauvage et en mutation bleue

DOREMIFA88
18/07/2011, 10h43
bonjour, je possede 2 couples de diamant de goulds qui s'entendent tres bien avec mes canaris. ils sont en voliere et chacun a son espace.

SERINUS
18/07/2011, 11h07
Bonjour titi2525,
Je te conseille de mettre ensemble des oiseaux ayant le même régime alimentaire en évitant deux males de la même espèce (donc, pour les canaris, des fringilles comme le carpodaque du Mexique, les verdiers, pinsons, sizerins, tarins, chardonnerets, bouvreuils etc... Attention, les espèces indigènes doivent être en mutation de couleur si tu habites en France)

titi2525
18/07/2011, 12h07
Bonjour

Je trouve les diamant de gould très beaux je crois que je vais voir pour en acquérir un couple

merci pour votre aide

Quels sont leurs besoin particulier et leur vie ?

Merci

topita
18/07/2011, 12h20
Tout à fait d'accord avec Alexandre, j'ai 2 calopsittes dans une grande volière avec mes canaris et aucun soucis. Au moment de la reproduction je sépare tout ce petit monde. Par contre mon couple d'inséparable est isolé.
Bonne journée