Voir la version complète : perte
lucien50
12/07/2011, 11h38
Bonjour les amis
quel triste printemps, 10 naissances et 3,4 jours apres tous morts, je ne sais plus quoi faire pour qu'ils vivent ces jeunes cela fait deux ans que j'ai le même probléme, au paravent ils devenaient tous adultes. j'ai changé de femelles et malgré ça ....
Que faire ?
Bonjour Lucien et bienvenu sur ce forum !
Une présentation serait la bienvenue !
Pour tes canaris cela peut venir de plusieurs choses !! les parents nourrissent ? cela peut etre plusieurs maladies !!
il faut essayer quikon med avant la repro !! se serait le conseil que je te donnerais j'avais un couple comme ça et puis ce produit à tout arrangé !!
tes oisillons meurent le jabot plein ou vide ?:wsmile:
CANARISDU60
12/07/2011, 12h21
a voir car disait kikinou ça peu être une maladie comme autre chose ou si les parent nourrice ou non si y a des poux a voir un peu plus d'explication de ta part sera la bienvenue
maloute45
12/07/2011, 13h23
Bonjour les amis
quel triste printemps, 10 naissances et 3,4 jours apres tous morts, je ne sais plus quoi faire pour qu'ils vivent ces jeunes cela fait deux ans que j'ai le même probléme, au paravent ils devenaient tous adultes. j'ai changé de femelles et malgré ça ....
Que faire ?
Bonjour Lucien,
75330
Pour pouvoir t'aider ,il faut nécessairement nous donner de plus amples explications,exemple : local,race d'oiseaux,habitat,préparation,nourriture,soins,etc .
Egalement,qu'à tu observé sur les oisillons : diarhées,nature du jabot,chétifs,rachitismes,présence de parasites,etc...
A tout problème,il y a une solution !!!
jacques1
13/07/2011, 06h22
Bonjour les amis
Que faire ?
bonjour Lucien bienvenue parmi nous pour tes canaris tu "dis auparavant tu n'avais aucune perte"
- as-tu changé l'emplacement de tes canaris changé la nourriture (graines)
-comme dit "sophie ,canari du 60,maloute......la cause est sûrement une maladie tes femelles ou mâles sont peut être porteurs de la colibacillose sans être malades mais la transmettent aux jeunes
-cen'est qu'un avis amicalement jacques
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org