Voir la version complète : nouveau canaris
nico2710
10/07/2011, 14h54
voila je recommance dans les canaris suiter a une mauvaise pente dans ma vie ici j ai un couple ded rouge mais deux ponde mais oeuf clair a chaque fois pourtatn ces des canaris d un eleveur de la region de ladeuze que dois je faire ici elle refais le nid je la laisse faire ou pas et pourquoi elle fais des oeuf clair j ai peur de m avoir fais avoirr car je suis handicape merci de votre aide
Bonjour ,
Moi à ta place j'enlèverais le nid et j'attendrais la saison prochaine !
Si t'as femelle devrait pondre avec des oeufs fécond , c'est pas sur qu'ils arriverons à termes car c'est la saison de la mue ! et comme la mue fatigue l'oiseau tu aurras pas beaucoup de chance , ou au pire de perdre t'as femelle .
Si vraiment tu souhaites des jeunes attends au moins le mois de septembre.
Amicalement
Christian
nico2710
10/07/2011, 15h31
Bonjour ,
Moi à ta place j'enlèverais le nid et j'attendrais la saison prochaine !
Si t'as femelle devrait pondre avec des oeufs fécond , c'est pas sur qu'ils arriverons à termes car c'est la saison de la mue ! et comme la mue fatigue l'oiseau tu aurras pas beaucoup de chance , ou au pire de perdre t'as femelle .
Si vraiment tu souhaites des jeunes attends au moins le mois de septembre.
Amicalement
Christian
pendant la mue je dois faire quoi et comment les preparer pour la saison prochaine et a quelle date sachant que je suis de belgiques enfin je suis a 30 m de la france
marc83600
10/07/2011, 15h57
Il faut aussi savoir, si tu as un couple ou deux femelles.
Le male chant t il ?
Le male chant t il ?
Bonjour Marc
Bon dimanche !
Christian
pendant la mue je dois faire quoi et comment les preparer pour la saison prochaine et a quelle date sachant que je suis de belgiques enfin je suis a 30 m de la france
Bonjour pendant la mue il faut donner du concombre uax oiseaux ! il y a bcp de vitamines ! 1 voir 2 fois par semaine de la patée ! il faut laisser les oiseaux se reposer ! la repro se sera pour mars prochain !!
nico2710
10/07/2011, 19h50
Le male chant t il ?
oui il chante meme trestres bien
krawczykalex
10/07/2011, 23h32
peut etre s'un de tes oiseaux est stéril ? il est possible que sa arrive non ?
nico2710
11/07/2011, 09h40
peut etre s'un de tes oiseaux est stéril ? il est possible que sa arrive non ?
ont verra année prochaine si ces le cas je serai decu
Pourquoi etre déçu ! tu n'y peut rien se sont des choses qui arrive ,j'ai eu le cas avec des inséparables ils onts fait leurs nid et 3 fois de suite les oeufs étaient claire . Jai rachetés un autre couple et je les ais mélangés et bien surprise !! les deux couples m'ont fait des jeunes ...
Faut pas désespéré ainsi .:ch15:
Amicalement
Christian
petite lily
11/07/2011, 17h56
Bonjour,
Il faut mieux tout retirer ,la mue est déjà arrivé chez plusieurs d'entre nous ,les oiseaux ont besoin de repos . La repro ce sera pour l'année prochaine, sinon tu vas les fatiguer et ce n'est pas bon pour eux. :ch15:
nico2710
11/07/2011, 20h10
Bonjour,
Il faut mieux tout retirer ,la mue est déjà arrivé chez plusieurs d'entre nous ,les oiseaux ont besoin de repos . La repro ce sera pour l'année prochaine, sinon tu vas les fatiguer et ce n'est pas bon pour eux. :ch15:
merci pour me soulager ici un autre eleveur me fais don de 3 couple je suis content je dois allez les cherche vendredi
nico2710
15/07/2011, 21h09
bonjour j ai recu un canaris de mon voisin mais il a un truc bizard a sa patte sont doit arriere reste devant avec son doit retourner que dois je faire merci
tu peut le lui atacher en arriere le long de la patte avec un bout de sparadrap pendant quelques jours il devrait ce remetre en place
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org