PDA

Voir la version complète : nouveau canaris

nico2710
10/07/2011, 14h54
voila je recommance dans les canaris suiter a une mauvaise pente dans ma vie ici j ai un couple ded rouge mais deux ponde mais oeuf clair a chaque fois pourtatn ces des canaris d un eleveur de la region de ladeuze que dois je faire ici elle refais le nid je la laisse faire ou pas et pourquoi elle fais des oeuf clair j ai peur de m avoir fais avoirr car je suis handicape merci de votre aide

twiny67
10/07/2011, 15h28
Bonjour ,
Moi à ta place j'enlèverais le nid et j'attendrais la saison prochaine !
Si t'as femelle devrait pondre avec des oeufs fécond , c'est pas sur qu'ils arriverons à termes car c'est la saison de la mue ! et comme la mue fatigue l'oiseau tu aurras pas beaucoup de chance , ou au pire de perdre t'as femelle .
Si vraiment tu souhaites des jeunes attends au moins le mois de septembre.
Amicalement
Christian

nico2710
10/07/2011, 15h31
Bonjour ,
Moi à ta place j'enlèverais le nid et j'attendrais la saison prochaine !
Si t'as femelle devrait pondre avec des oeufs fécond , c'est pas sur qu'ils arriverons à termes car c'est la saison de la mue ! et comme la mue fatigue l'oiseau tu aurras pas beaucoup de chance , ou au pire de perdre t'as femelle .
Si vraiment tu souhaites des jeunes attends au moins le mois de septembre.
Amicalement
Christian

pendant la mue je dois faire quoi et comment les preparer pour la saison prochaine et a quelle date sachant que je suis de belgiques enfin je suis a 30 m de la france

marc83600
10/07/2011, 15h57
Il faut aussi savoir, si tu as un couple ou deux femelles.
Le male chant t il ?

twiny67
10/07/2011, 16h53
Le male chant t il ?

Bonjour Marc
Bon dimanche !
Christian

kikinou
10/07/2011, 19h05
pendant la mue je dois faire quoi et comment les preparer pour la saison prochaine et a quelle date sachant que je suis de belgiques enfin je suis a 30 m de la france

Bonjour pendant la mue il faut donner du concombre uax oiseaux ! il y a bcp de vitamines ! 1 voir 2 fois par semaine de la patée ! il faut laisser les oiseaux se reposer ! la repro se sera pour mars prochain !!

nico2710
10/07/2011, 19h50
Le male chant t il ?

oui il chante meme trestres bien

krawczykalex
10/07/2011, 23h32
peut etre s'un de tes oiseaux est stéril ? il est possible que sa arrive non ?

nico2710
11/07/2011, 09h40
peut etre s'un de tes oiseaux est stéril ? il est possible que sa arrive non ?

ont verra année prochaine si ces le cas je serai decu

twiny67
11/07/2011, 12h06
Pourquoi etre déçu ! tu n'y peut rien se sont des choses qui arrive ,j'ai eu le cas avec des inséparables ils onts fait leurs nid et 3 fois de suite les oeufs étaient claire . Jai rachetés un autre couple et je les ais mélangés et bien surprise !! les deux couples m'ont fait des jeunes ...
Faut pas désespéré ainsi .:ch15:
Amicalement
Christian

petite lily
11/07/2011, 17h56
Bonjour,

Il faut mieux tout retirer ,la mue est déjà arrivé chez plusieurs d'entre nous ,les oiseaux ont besoin de repos . La repro ce sera pour l'année prochaine, sinon tu vas les fatiguer et ce n'est pas bon pour eux. :ch15:

nico2710
11/07/2011, 20h10
Bonjour,

Il faut mieux tout retirer ,la mue est déjà arrivé chez plusieurs d'entre nous ,les oiseaux ont besoin de repos . La repro ce sera pour l'année prochaine, sinon tu vas les fatiguer et ce n'est pas bon pour eux. :ch15:

merci pour me soulager ici un autre eleveur me fais don de 3 couple je suis content je dois allez les cherche vendredi

nico2710
15/07/2011, 21h09
bonjour j ai recu un canaris de mon voisin mais il a un truc bizard a sa patte sont doit arriere reste devant avec son doit retourner que dois je faire merci

ERICO34
15/07/2011, 21h19
tu peut le lui atacher en arriere le long de la patte avec un bout de sparadrap pendant quelques jours il devrait ce remetre en place