Voir la version complète : dois-je separe mes couples canaris en ce mois de juillet
afineppo
01/07/2011, 23h44
Bonsoir tout le monde, j'espere que tu vas bien pour vous, j'ai une petite question a vous poser, je viens d’acquérir un couple canaris, je les ai séparé car la période de reproduction fini en juin, est ce la bonne décision ou bien je dois les réunir ds la même cage.
pour le mal ne chante pas, est ce parce qu'il est avec la femelle pourtant il a 1 an je pense.
merci d'avance, bonne soirée.
marc83600
02/07/2011, 05h42
normalement pendant la mue les males ne chantent plus ou beaucoup moins, pour ma part les canaris sont en voliere des la fin de la periode de reproduction
jacques1
02/07/2011, 06h06
Bonsoir tout le monde, j'espere que tu vas bien pour vous, j'ai une petite question a vous poser, je viens d’acquérir un couple canaris, je les ai séparé car la période de reproduction fini en juin, est ce la bonne décision ou bien je dois les réunir ds la même cage.
pour le mal ne chante pas, est ce parce qu'il est avec la femelle pourtant il a 1 an je pense.
merci d'avance, bonne soirée.
bonjour bienvenu parmi nous pour ton couple de canaris marc t'a tout dit...amicalement jacques
afineppo
02/07/2011, 17h28
bonjour, je vous remercie infiniment pour vos réponses, mais j'ai constate que le mal a change de comportement quand je l'ai mis dans une cage moins petite que la première, il n'est plus actif, la femelle ne cesse de l’appeler de l'autre cage, je sais plus quoi faire.
merci beaucoup pour vos attentions
jacques1
02/07/2011, 18h56
bonsoir si cela pose problème remets les ensemble sans nid et sans pâtée amicalement jacques
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org