Voir la version complète : Quel est cet oiseau ? (je ne le sais pas !)
carapace
29/06/2011, 21h50
je Pense à un ETOURNEAU SANSONNET en Plumage juvénile! :ch1:
Merci de ta réponse, ça me paraîtrais bizarre, l'oiseau se comportait comme un pic vert ou sitelle.
carapace
29/06/2011, 22h10
Merci de ta réponse, ça me paraîtrais bizarre, l'oiseau se comportait comme un pic vert ou sitelle.
je ne Pense Pas que ce soit l'un ou l'autre!:gx:
nicolas13
29/06/2011, 22h11
oui ces bien un étourneaux juvénile pas de doute
oui ces bien un étourneaux juvénile pas de doute
Salut, tu penses que c'est ça ? Je l'ai pourtant vu "courir" le long d'un piquet la tete en bas, comme le font les sitelles (meme si ce n'en est pas une....) Enfin je vous crois car je ne suis pas expert en la matiere ! :wsmile:
Non la sitel torchepot est beaucoup plus courte en longueur et sur patte.
Je suis assez intrigué par cette couleur grise, comme un mutant, mais qu'elle race!!!!!!!!!!!!!!!!!aucune idée
carapace
29/06/2011, 23h05
Non la sitel torchepot est beaucoup plus courte en longueur et sur patte.
Je suis assez intrigué par cette couleur grise, comme un mutant, mais qu'elle race!!!!!!!!!!!!!!!!!aucune idée
http://www.oiseaux.net/photos/aurelien.audevard/etourneau.sansonnet.4.html#monde :ch15:
slt, les pics verts comme la plupart des oiseaux grimpeurs (comme les psittacidés) ont 2 doigts dirigés vers l'avant et 2 doigts dirigés vers l'arrière ... :wbiggrin:
Je crois que vous avez raisons en disant que c'est un Étourneau en plumage juvénile ! :bravo_hap
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org