PDA

Voir la version complète : trés important et merci

Amir
26/06/2011, 15h40
Salut à tous le monde, j'ai une femelle canaris qui à fait cette année 3 tours avec succès mais je vois qu'elle veut faire une quatrième tour et elle insiste q'on pensé vous, de ma par je voit qu'elle est en plein forme et merci...... amicalement @mir :da7:

kikinou
26/06/2011, 19h30
Bonsoir !!
honnetement je ne lui ferai pas faire 4 tours cela va la fatiguer !! et puis la mue est là !!! plus la chaleur ........
Il faut jeter les oeufs maintenant !

angelico
28/06/2011, 13h38
ma réponse sera plus nuancée en fonction de ce que tu veux faire avec ta canarette. Sois tu penses la garder encore longtemps dans ton élevage et auquel cas mieux vaut ne pas la fatiguer et arreter à 3 tours , soit tu sais déjà qu'elle fera partie de ton surplus d'élevage et que tu ne la gardera pas l'an prochain auquel cas tu peux faire un 4ième tour. Voilà ce que je pense , j'epère n'avoir choqué personne.

nath_kh
28/06/2011, 13h47
Bonjour!

Mieux vaut préserver ta femelle.
Déjà 3 tours, c bien!

Ne la fatigue pas trop pendant la mue, en plus une sacrée chaleur arrive.
Je sais que c'est tentant mais pense à elle, déjà 3!!

ptitfifi
28/06/2011, 16h40
Salut à tous le monde, j'ai une femelle canaris qui à fait cette année 3 tours avec succès mais je vois qu'elle veut faire une quatrième tour et elle insiste q'on pensé vous, de ma par je voit qu'elle est en plein forme et merci...... amicalement @mir :da7:

STOP, 3 tours c'est déjà bcp, arrête tout pour sa santé.
Ceci n'est que mon avis.