Voir la version complète : Fertiliter femelle hybride tarin rouge
Bonsoir a tous
je me suis renseigner avec les eleveurs de mon entourage sur les tarin du venezuela et beaucoup me temoigne que certaine femelle hybride F1 Tarin X Canaris reproduise l'année suivante!!!!!
Pour les males je le s'avai deja, mais pas pour les femelles
Je voulai s'avoir si des eleveur du forum ont deja eu le meme resultat?
Merci d'avance
mahmoudm
23/06/2011, 17h00
Bonsoir a tous
je me suis renseigner avec les eleveurs de mon entourage sur les tarin du venezuela et beaucoup me temoigne que certaine femelle hybride F1 Tarin X Canaris reproduise l'année suivante!!!!!
Pour les males je le s'avai deja, mais pas pour les femelles
Je voulai s'avoir si des eleveur du forum ont deja eu le meme resultat?
Merci d'avance
a ma connaissance les femelles issues de ce croiseùment sont stérile, mais je n'ai jamais fait ce croisement donc a voir???
voilà ce que je sais sur les hybrides du tarin rouge du vénézuela:
-Tarin Rouge du Venezuela x Tarin de Magellan (Tarin à tête noir ) ou
inversement : hybrides mâles fertiles à 90% et hybrides femelles
fertiles à à 80%.
- Tarin Rouge du Venezuela x Tarin xanthogastra
(Tarin à ventre jaune )ou inversement : hybrides mâles fertiles à 100%
et femelles fertiles à 90%.
- Tarin Rouge du Venezuela x Linotte Mélodieuse (Carduelis cannabina) : hybrides mâles et femelles stériles.
- Tarin Rouge du Venezuela x Tarin des Aulnes : hybrides mâles fertiles à 100% et hybrides femelles de faible fertilité.
- Tarin Rouge du Venezuela x Canari : hybrides mâles fertiles dans 50% et femelles stériles.
- Tarin Rouge du Venezuela x Serin Cini ou inversement ; hybrides mâles fertiles à 50% et hybrides femelles stériles.
- Tarin Rouge du Venezuela x Serin Alario (Serinus alario) ou inversement : hybrides mâles et femelles stériles.
- Tarin Rouge du Venezuela x Chardonneret : hybrides mâles et femelles stériles.
- Tarin Rouge du Venezuela x Verdier Commun : hybrides mâles et femelles stériles.
- Tarin Rouge du Venezuela x Bouvreuil Commun (Pyrrhula Pyrrhula) : hybrides mâles et femelles stériles.
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org