Voir la version complète : melange vadigran
bonjour je trouve un melange de graine vadigran avec 56% de millet plat 16% de nazvette 6ù de colza 13% avoine epele 3% de chanvre 5.5% de lin dit moi ci ce un bon melange merci
slt, c'est un mélange pour la période de repro :wyes: pour le reste de l'année il est trop riche ... :wbiggrin:
carapace
16/06/2011, 20h35
je le trouve même troP riche Pour la rePro, non?
satengloster
16/06/2011, 21h18
veut Dilution du millet 3-1
je le trouve même troP riche Pour la rePro, non?
slt, oui peut être pour des oiseaux en cage !
mais en tous cas trop riche pour être donné toute l'année ... :wbiggrin:
ok avec vous je vais change de melange mais je me sais pas que melange prendre versele laga prestige avec 63% de l'aspiste 19% de navette 6% colza 5% lin avoine pelée 3% chanvre 2.5% niger 1.5% ou versele laga prestige premiun
slt, il ne faut pas changer radicalement de graines, mais progressivement en ajoutant de l'alpiste au 1er mélange ... tes oiseaux ne sont plus en repro ? tu as des jeunes de quels âges ? ... :wbiggrin:
non plus en repro et pas de petits car j'ai trois males pou cette année
bonjour j'ai trouve un melange alpiste gruau d'avoine millet jaune colza lin chenvis dit moi ci ce un bon melange merci les porsantage je ne les connais pas
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org