Voir la version complète : je me pose des questions !
hirondelle
07/06/2011, 15h28
bonjour,moi je suis entrain de me poser des questions, j a acheté une belle femelle toute blanche on dirais un colombe ,je l ai mise avec mon male il se becotte mais rien depuis fevrier, et la je suis entrain de me rendre conte que ma fameuse femelle chante comme un male ,je me pose des question?????
bonjour,moi je suis entrain de me poser des questions, j a acheté une belle femelle toute blanche on dirais un colombe ,je l ai mise avec mon male il se becotte mais rien depuis fevrier, et la je suis entrain de me rendre conte que ma fameuse femelle chante comme un male ,je me pose des question?????
Bonsoir
Si toujours rien depuis février et que la "femelle" chante !! je dirais que tu possèdes 2 mâles
Alain
raouf254
07/06/2011, 20h00
Bonsoir
Si toujours rien depuis février et que la "femelle" chante !! je dirais que tu possèdes 2 mâles
Alain
bonjour
mais je pense que 2 mâle se battrai a mon avis
amicalement
raouf
hirondelle
07/06/2011, 20h08
le pire c'est que je lai acheté en tant que femelle, es que le vendeur ma certifier quelle etait prete a pondre,alors ou le gars est tres ....ou vraiment je ne comprend plus ,j'ai regarder plusieur fois son "sexe" et il pointe????? alors?????en tout les cas merci beaucoup pour votre reponse a bientot
hirondelle
07/06/2011, 20h09
je lui ai mis un autre male mal ya quelque temps et non pas de bagarre ,je ne sais plus quoi pensé,en plus on dirais vraiment une femelle
amicalement
raouf254
07/06/2011, 20h44
moi je pense que c'est une femelle
raouf
clochette
07/06/2011, 20h52
peut etre trop jeune tout simplement !?
hirondelle
08/06/2011, 09h39
ben elle est de 2010, je vais quant meme demander a une voisine pour etre certaine je vous remercie beaucoup bonne journée
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org