Voir la version complète : ocecoxil
j ai une femelle qui couve a nouveau ; dans la meme cage il y a les quatres petits du tour precedent et le male puis je donner ocecoxil dans l eau de boisson pour les petits qui ne me parraisse pas en forme ; sans risque pour les petits a venir ?
cardelino
31/05/2011, 20h13
Risque de stérilisation si tu compte faire un troisième tour
merci bechir ; non pas de troizieme tour pour cette femelle:ch15:
cardelino
31/05/2011, 20h26
Bin alors pas de souci, les indigènes ça a marcher cette saison pour toi ?
pas le top beaucoup ne sont pas pret je met ca sur mon demenagement cet hivert:ch15:
jacques1
31/05/2011, 21h56
j ai une femelle qui couve a nouveau ; dans la meme cage il y a les quatres petits du tour precedent et le male puis je donner ocecoxil dans l eau de boisson pour les petits qui ne me parraisse pas en forme ; sans risque pour les petits a venir ?
bonsoir ERICO océcoxil normalement tu le donnes une fois qu'ils sont sevrés pour éviter la coccidiose mais si tu penses que cela peut remettre en forme donner trois a quatre jours et Océproven ou ultra-levure pour reconstituer la flore intestinale ......pour la stérilité c'est temporaire une semaine au plus du fâite que ta femelle couve pas de problème amicalement jacquesp/s je te joins un lien sur océcoxil tu connais sûrement cela te fera de la lecture
La coccidiose | Facebook (http://fr-fr.connect.facebook.com/note.php?note_id=149636705064840)
merci jacques ; oui je pense leurs donner trois jours je les trouve inactifs depuis qu ils sont sortie du nid le pere les nourris mais le reste du temps ils dorment en boule sur les perchoirs ils ne s interresse pas a la patee ou a la pomme et aux branches de millet comme tous les autres
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org