Voir la version complète : Cage 98 Cm
bonsoir j'ai une cage de 98 CMX 44 CMX 53 CM ET J'AIMERAI METTRE UN COUPLE DE DIAMANT DE GOULD AVEC UN COUPLE L'ASTRILS DE SAINT HELENE ET UN COUPLE DE DIAMANTS DE BICHENOW DIT MOI SI PEUX METTRE CES TROIS COUPLES DANS CETTE CAGE MERCI
slt, à mon avis hors période de reproduction :wyes: ... :wbiggrin:
Merci Pour La Reponse Mais Je Pense Pas Faire De Repro Avec Eux
maloute45
30/05/2011, 23h17
Merci Pour La Reponse Mais Je Pense Pas Faire De Repro Avec Eux
Bonsoir David,
Bien que tu ne veuille pas faire de reproduction,"Exotic" à bien précisé "Période"
La cohabitation de couples d'espèces différentes ne se fait jamais facilement et sans problèmes(jalousie).
Toute méthode pouvant favoriser les sujets les plus petits est valable pour accroître la possibilité de cohabitation des diverses espèces à l'intérieur d'un grand espace (aménagement).
Amicalement.
clochette
01/06/2011, 19h37
que vous vouliez faire de la repro ou pas a mon humble avis si vous les laissez en couple ils vous demenderont pas votre avis !!! et les 90 cm c est en hauteur ou longueur ? moi cela me semble juste en cette periode pour trois races differentes ; mais je ne connais pas il est vrai l habitude de ces races la !
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org