Voir la version complète : façades pour batteries d'elevage
salut tt le monde , je suis nouveau sur ce site , je le trouve tres sympa , je ss eleveur amateur d'oiseaux de type canaris , diamant mandarin etc , je ss de maroc , j'aime cette passion mais le probleme ici c le manque de klk truc kom materiel ki est necessaire pour bien reussir notre elevage , c le cas des façade des batteries d'elevage en inox messure 30*40 par exemple, il y en a pa ici , je vous demande si vs savez un magazin en france ou je px les commander , je c pa si c possibl ou pa , question de transport, mais j'ai accune solution , je demande pa grand chose , et j'espere trouver klk1 ki px m'aider pour realiser ce ptit reve que j'avais depuis lgtmps , et merci encore dsl pour le derangement
Bonjour ANAS-ANAS
Voici un site ou tu trouveras ce qu'il te faut.
Maintenant je ne sait pas si ils livrent au MAROC ??
http://auroyaumedesanimaux59-62-80.fr/crbst_68.html:da7:
bonjour,
Si tu es un peu bricoleur, tu peux fabriquer les cages toi meme. Tout ce qui est en bois est protegé par du plastique et pour les facade j'ai utilisé du fil galvanisé de 1/1. Et meme en débutante j'ai réussi a avoir des jeunes dans les cages faites maison. Il y a encore 3 jeunes dans le nid. bonne chance
voici le resultat.
merci josic pour le lien , je v voir si c possible ou pa ,
rastata merci pour toi aussi , oui je ss bricoleur est c ça le blem , kon on é bricoleur et on trouve pa les outils pour travailler , oui moi aussi je realise des cage , fabrication maison mm des volieres , mais j'aime bien klk model de batteries ke je vois sur net , bien organisé , facil a nettoyer , et ne prends pa bk de place , car on les met dans un seul endroit , ici au maroc ça existe des façade kom les tiens sauf kil sont pa bien finie , alors ke moi je ss un peu exigeant ,lol j'aime la finition , ça me cause des blem parfois mais ça c mon caractère ,
je vous remercie tous
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org