PDA

Voir la version complète : façades pour batteries d'elevage

anaaaas
29/05/2011, 13h10
salut tt le monde , je suis nouveau sur ce site , je le trouve tres sympa , je ss eleveur amateur d'oiseaux de type canaris , diamant mandarin etc , je ss de maroc , j'aime cette passion mais le probleme ici c le manque de klk truc kom materiel ki est necessaire pour bien reussir notre elevage , c le cas des façade des batteries d'elevage en inox messure 30*40 par exemple, il y en a pa ici , je vous demande si vs savez un magazin en france ou je px les commander , je c pa si c possibl ou pa , question de transport, mais j'ai accune solution , je demande pa grand chose , et j'espere trouver klk1 ki px m'aider pour realiser ce ptit reve que j'avais depuis lgtmps , et merci encore dsl pour le derangement

Josic
29/05/2011, 16h10
Bonjour ANAS-ANAS
Voici un site ou tu trouveras ce qu'il te faut.
Maintenant je ne sait pas si ils livrent au MAROC ??
http://auroyaumedesanimaux59-62-80.fr/crbst_68.html:da7:

rastata
29/05/2011, 17h51
bonjour,

Si tu es un peu bricoleur, tu peux fabriquer les cages toi meme. Tout ce qui est en bois est protegé par du plastique et pour les facade j'ai utilisé du fil galvanisé de 1/1. Et meme en débutante j'ai réussi a avoir des jeunes dans les cages faites maison. Il y a encore 3 jeunes dans le nid. bonne chance

voici le resultat.

anaaaas
29/05/2011, 19h27
merci josic pour le lien , je v voir si c possible ou pa ,
rastata merci pour toi aussi , oui je ss bricoleur est c ça le blem , kon on é bricoleur et on trouve pa les outils pour travailler , oui moi aussi je realise des cage , fabrication maison mm des volieres , mais j'aime bien klk model de batteries ke je vois sur net , bien organisé , facil a nettoyer , et ne prends pa bk de place , car on les met dans un seul endroit , ici au maroc ça existe des façade kom les tiens sauf kil sont pa bien finie , alors ke moi je ss un peu exigeant ,lol j'aime la finition , ça me cause des blem parfois mais ça c mon caractère ,
je vous remercie tous