Voir la version complète : Mot De Passe
Je m'étonne ce matin que pour chaque lecture et/ou réponse à un message il me faille redonner mon pseudo et mon mot de passe... c'est très fastidieux... est-ce que c'est la nouvelle organisation du forum ou bien juste temporaire?... (j'ai de moins en moins de temps à consacrer au forum et s'il faut à chaque connexion décliner son identité et donner un long mot de passe impossible à retenir... je crois que je ne pourrai plus venir...)
personnellement je n'ai pas ce problème...ça le fait uniquement quand je vais sur le site et que je reviens sur le forum, mais pour ce bug Cédric en a déja parlé . :unsure:
apdcanari
11/03/2005, 09h12
Originally posted by fabien@Mar 11 2005, 09:00 AM
personnellement je n'ai pas ce problème...ça le fait uniquement quand je vais sur le site et que je reviens sur le forum, mais pour ce bug Cédric en a déja parlé . :unsure:
29764
Oui comme le dit fabien, j'ai déjà dit qu'il y avait un bug sur le site. Enfin quand on passe du site au forum. Sinon, tout fonctionne.
As-tu vérifier tes paramètres Internet ? As-tu vérifier tes cookies ?
bonne journée,
Cédric B)
C'est bon maintenant, tout est redevenu comme avant... Bonne journée à vous deux!
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org