PDA

Voir la version complète : Les Pous

hommes4
11/03/2005, 06h44
[CODE] :(15): j`ai achete dans une animalerie une rondelle que l`on attache apres la cage et il sent la boule a mite efficace pour les pous et autre insecte....pensez vous que cela sera suffissant pour proteger mon male et ma femelle....merci hommes4

georges
27/03/2005, 17h16
non sa ne sufi pas du tout si tu ne veut pas avoir de mauvaise surprise il faut que tu achète en pharmaci ou chez le vèto soit une poudre qui s appelle carbil mais se quil ya de mieux c océpou insecticide antiparasitaire a 85% de carbaril sa coute entre 16 et20 euro mais sa te dure au moin 2 ans avec sa plus jammais de problème de poux rouge ni gris sa évite aussi les acariose rèspiratoire chez le canarie

georges #)

bon courage

christian2
27/03/2005, 18h22
slt

océ net à 85% c''est pour le matériel infecté et c'est plutot appelation océ pouxl'autre à base de carbaryl est a 5% celuila on saupoudre l'oiseau .J'utise océnet

christian (bird-) (bird-)

fabien
27/03/2005, 19h54
ah non Christian...! :D tu inverses les appellations. l'océnet est à 5% et l'océpou à 85%

georges
27/03/2005, 20h27
Originally posted by christian2@Mar 27 2005, 05:22 PM
slt

océ net à 85% c''est pour le matériel infecté et c'est plutot appelation océ pouxl'autre à base de carbaryl est a 5% celuila on saupoudre l'oiseau .J'utise océnet

christian (bird-) (bird-)
31181

cristian je suis dacor avec toi mai je né pas dit de pulvérisé dirèctemen sur les oiseaux

d autre par avec ocepou si tu conné les pourcentage tu fait sans problème du 5%
a diluée avec de l eau pour pulvérisation ou bien si tu veu poudré tu mélange le carbaril avec du talc et sa donne se mélange con apelle carbil a5% |lol|

georges
27/03/2005, 20h41
Originally posted by georges+Mar 27 2005, 07:27 PM--><div class='quotetop'>QUOTE(georges @ Mar 27 2005, 07:27 PM)</div><div class='quotemain'><!--QuoteBegin-christian2@Mar 27 2005, 05:22 PM
slt

christian (bird-)  (bird-)
31181

cristian je suis dacor avec toi mai je né pas dit de pulvérisé dirèctemen sur les oiseaux

d autre par avec ocepou si tu conné les pourcentage tu fait sans problème du 5%
a diluée avec de l eau pour pulvérisation ou bien si tu veu poudré tu mélange le carbaril avec du talc et sa donne se mélange con apelle carbil a5% |lol|
31201
[/b][/quote] note simplement que c un pharmacien qui ma apris a faire et pesé le produit de base a100% pour obtenir le pourcentage que je désire |lol|

christian2
28/03/2005, 16h08
slt george

je connais un éleveur qui pratique comme toi il dilue le 85% et traite les oiseaux avbec du liquide.
Pour l'inversion suis ok si pensai bien ocenet a 5% mais ecrit l'inverse peut etre le changement d'heure? :D Surtout que j'ai le produit devant mes yeux.

christian