Voir la version complète : petit blessé par le père
Bonjour, j'ai été obligé de séparer mes petits qui ont 30 jours car le père devenait agressif!
j'en ai un qui a été piqué au niveau du bec, j'espère que ce n'est pas trop grave et surtout j'espère qu'il va se nourrir tout seul!! voici une photo, en plus c'est mon préféré :74434
Qu'est ce que vous en pensez??:gx:
chris du 78
23/05/2011, 19h44
Je pense que tu as bien fais de les separer....
chris du 78
23/05/2011, 19h45
Il mange tout seul sinon?
Oui, il mange tout seul !!
Système démerde :74435
comme je n'avais pas d'autres cages pour les séparer!!
---BONJOUR.---
---La blessure n'a pas l'air bien méchante. Les séparer était la bonne mesure à prendre. ---
----Système démmerde pas mal.----
Oui Raymond merci, c'est bien sûr provisoire, je vais m'en procurer une autre!! par contre j'ai laisser le dernier né des 3 oisillons avec les parents, il ne mange pas tout seul encore pour le moment et il n'est pas attaqué par le mâle; et il le nourrit, mais je surveille tout de même;
la femelle va a nouveau faire une couvée!! ensuite repos pour elle car son mâle est assez brusque!
le petit va mieux!! c'etait pas mechant du tout!!
clochette
24/05/2011, 11h58
il est mignon, ca m etonnerais que cela l empeche de manger ! ca aurait peut etre ete plus embettant au niveau de la comissure ! il est pas trop en etat ce choc ?
Non je m'inqiète plus pour lui, il va mieux, et se nourrit très bien tout seul!!
pintasilgo
24/05/2011, 15h55
c'est pas trop grave...
moi aujourd hui j'en ai separé un avec seulement 28 jours (je pouvais plus attendre pour lui) et pire état a coté...
ah bon ! du moment qu'il se nourrit tout seul, il vaut mieux alors pour lui!!
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org