PDA

Voir la version complète : urgent petit vivant ou pas a votre avis

kevin945
22/05/2011, 17h21
bonsoir alors voila j'ai vu dans le nid de ma deuxieme femelle qui couvais un oeufs ou il reste que la moitier de la coquille mes dans c'ette moitier il y a un oisillon (en boulle de dans ) et lon voix des trace de sang mes plutot comme les faisseaux jai eu une petit un impression que sa bougeais mes pas sur.

normalement lorsqu'un oeufs eclos le petit est deja amoitier sorti si il reste que la moitier de la coquille?

dois je l'enlever ou pas car cela fait deja 1h au moin que c'est comme cela j'ai peu que sa contamine le nid ou que la femelle me mange loeuf avec le petit dedans .

(jai eu le cas de la femelle qui mange son petit avec l'oeuf hier deja ) dou ma peur.

MERCI POUR VOS REPONSE

alain2
22/05/2011, 17h35
bonsoir alors voila j'ai vu dans le nid de ma deuxieme femelle qui couvais un oeufs ou il reste que la moitier de la coquille mes dans c'ette moitier il y a un oisillon (en boulle de dans ) et lon voix des trace de sang mes plutot comme les faisseaux jai eu une petit un impression que sa bougeais mes pas sur.

normalement lorsqu'un oeufs eclos le petit est deja amoitier sorti si il reste que la moitier de la coquille?

dois je l'enlever ou pas car cela fait deja 1h au moin que c'est comme cela j'ai peu que sa contamine le nid ou que la femelle me mange loeuf avec le petit dedans .

(jai eu le cas de la femelle qui mange son petit avec l'oeuf hier deja ) dou ma peur.

MERCI POUR VOS REPONSE

Bonsoir

Il est préférable de ne pas y toucher pour l'instant

Alain

kevin945
22/05/2011, 17h38
d'accord merci pour ta reponse combien de temps pense tu qu'il faut que je le laisse au maximum?

alain2
22/05/2011, 17h39
d'accord merci pour ta reponse combien de temps pense tu qu'il faut que je le laisse au maximum?

Perso j'attendrais demain matin si tu crois qu'il est vivant

Alain

kevin945
22/05/2011, 17h42
bas il me semble avoir vu qu'elle que chose bouger légerement .

je vais ecouter ton conseil et attendre demain matin .

merci encore pour ta reponse

alain2
22/05/2011, 17h46
bas il me semble avoir vu qu'elle que chose bouger légerement .

je vais ecouter ton conseil et attendre demain matin .

merci encore pour ta reponse

C'est plus raisonnable je crois car si le petit est vivant tu feras plus de tort que de bien, la femelle va bien faire ce qu'il faut

Alain

kikinou
22/05/2011, 18h10
alain a raison il ne faut rien toucher il faut laisser la femelle s'en occuper !!:wsmile:

kevin945
22/05/2011, 18h20
oui je touche a rien mes se qui m'inquiette c'est que la femelle fait que couvé l'oeuf et rien d'autre j'ai eu locasion de le regarder encore une fois sans y toucher mes on dirai que sa a secher

kevin945
23/05/2011, 14h35
bonjour
voici les nouvelles le petit etait maleureusement pas entierement formé dans l'oeuf etait donc mort par contre jai un autre oeuf qui a eclos et le petit se porte bien .

voila merci pour votra aide