PDA

Voir la version complète : femelle qui mange c'est oeufs et c'est petit

kevin945
21/05/2011, 18h13
bonjour
voila jai un petit probleme j'ai une femelle canari qui avait deux oeufs jai regarder vers 14h un oeufs etait entrun d'éclos et a 17h plus rien dans le nid n'y dans la cage .

d'ou vien se probleme ce n'est pas la premiere fois qu'elle me mange des oeufs mes la avec un petit qui etait presque eclos c'est vraiment bizard.

merci d'avance pour vos reponse .

MIMI13
21/05/2011, 18h16
Quelle horreur!Il est pas au fond de la cage ?:chatterbo

kevin945
21/05/2011, 18h20
non jai sorti le fond jai fouiller partout rien du tout et c'est sur que se n'est pas le mal il se fiche completement de la femelle et encore plus du nid

clochette
21/05/2011, 18h37
la disparition de bb m est deja arrivé mais je pense que c est plus un probleme de bb mort et ecrasé au fond du nid, entre la charpie et tout ce qu il y a ds le nid, difficile surement de faire la difference , les oeufs etaient peut etre vide aussi ???

kevin945
21/05/2011, 18h44
pour se qui est des oeufs vide un peu etre mes lautre c'est sur quil etait entrun declos car je les vu bouger et jai vu un trou sur le coté de la coquille .

vu qu'il ne restait plus rien dans le nid jai enlever la charpi et regarder aucun bebe mort meme la charpi etait tres propre et rien dans le nid.

et pour se qui est du fond de cage rien non plus jaurai reussi a reconaitre si un petit etait la

clochette
21/05/2011, 18h48
alors je sais pas, j avais jamais pensé qu une canarette pouvait manger ses petits, des eleveurs ayant unplus grand nombre d oiseau doivent mieux savoir !

kevin945
21/05/2011, 21h15
merci pour tes reponse je c'est que sa existe les femelle canari qui mange c'est petit car jen est deja vu une le faire ce qui degoute enormément .

si vous avez d'autre réponse nhésiter pas

je pense la retiré complétement de la reproduction esque c'est le bon choix a votre avis?

carapace
21/05/2011, 21h35
une femelle qui mange Plusieurs fois les oeufs ne se garde surtout Pas en reProduction
une femelle qui Mange une fois ses Petits ne se garde surtout Pas en reProduction.

une femelle qui fait les deux est à exclure totalement des reProducteurs!
quelles que soit ses qualités Par ailleurs!