PDA

Voir la version complète : Nourriture Pour Les Jeunes

toto156
10/03/2005, 19h13
Que puis je donner aux canaris qui viennent de sortir de leur oeuf pour qu'ils soient en bonne santé et qu'ils aient une bonne croissance(pâtée, graines, etc.)

Merci beaucoup du fond du coeur

jujujlat
10/03/2005, 19h35
bonsoir,

tout simplement du donne des graines comme d'habitude + de la pate tout les jours.

@+ (bird-)

imported_Xtreme
10/03/2005, 20h50
Salut

Tu leur donne de la patée au oeufs ou tu fais cuir un oeuf et tu le coups en deux sans la coquille (bird-)

Xtreme |ban|

Joel
03/04/2005, 02h54
Salut !

Tout simplement du donne des graines comme d'habitude + de la pate tout les jours.
Tu leur donne de la patée au oeufs ou tu fais cuir un oeuf et tu le coups en deux sans la coquille

Je demande ca car je viens d'avoir deux petits et je leur ai donné de la patée avec des graines moulues , le tout mélangé et je leur ai donné également la moitié d'un oeuf dur sans la coquille , mes questions sont:

Et tout ceci pendant combien de jours ( patée + oeuf dure ) ? Après on leur donne quoi comme alimentation ? et quoi en plus comme alimentation ?

Puis je continuer a donner un peu de pommes , de la verdure en supplément de la patée et des oeufs ?

Merci à vous !!

jujujlat
03/04/2005, 05h49
salut,

pour les pommes ,tu peut en donner comme d'habitude par contre la pate ,tu peut en donner avec le jaune de l'oeuf (mais pas obligatoirement le blanc) ecrasee et melanger a la pate. par contre pour l'oeuf couper en deux avec le blanc il faut lui donner qu'a partir du sevrage des jeunes.
il faut leur donner j'usque les jeunes commence a manger des graines correctement

@+ (bird-)

Joel
03/04/2005, 08h24
Ok , merci jujujlat de ton aide , je viens juste de leur donné de la patée avec un jaune d'oeuf mélangé , avec un peu de verdure en supplément , ils ont l'air de se régaler les petits (bird-) -)-

Pour un eclaircissement , entre la naissance et le debut du sevrage c'est 15 jours c'est ca et le sevrage c'est 4 semaines ?

Merci !

Bon Dimanche à vous ! (biere)

jujujlat
03/04/2005, 13h54
Originally posted by Joel@Apr 3 2005, 07:24 AM
Ok , merci jujujlat de ton aide , je viens juste de leur donné de la patée avec un jaune d'oeuf mélangé , avec un peu de verdure en supplément , ils ont l'air de se régaler les petits (bird-) -)-

Pour un eclaircissement , entre la naissance et le debut du sevrage c'est 15 jours c'est ca et le sevrage c'est 4 semaines ?

Merci !

Bon Dimanche à vous ! (biere)
31739

salut,

le sevrage sait environ a l'age de 20 jours que commence le sevrage.jusqu'au 30 ieme jours et puis separation des jeunes.

@+