PDA

Voir la version complète : Serin mozambique canaris ! Accouplement possible ou pas ?

killerdu91
19/05/2011, 21h02
L'accouplement d'une femelle serin mozambique et d'un male canaris timbrado est-il possible et si oui comment ou/et est-ce la meme technique que pour les canaris ?

lyonna
20/05/2011, 10h30
ça me paraît difficile, mais j'ai déjà entendu qu'on pouvait les croiser, j'avais un ami qui avait des serins et canaris, et je crois bien qu'il avait réussi a en croiser!! je ne peux t'en dire plus!! désolé!
essaye de les mettre ensemble et tu verras bien!

maloute45
22/05/2011, 00h31
L'accouplement d'une femelle serin mozambique et d'un male canaris timbrado est-il possible et si oui comment ou/et est-ce la meme technique que pour les canaris ?

Bonsoir Killerdu91,

L'hybridation d'un mâle Mozambique X canari est souvent réalisé,voir photo :

Amicalement.

HAROUN
05/06/2011, 16h05
bonjour
dans l'autre sens oui ça été fait .mais je crois dans le sens que tu propose c'est un peu difficile;surtout si elle etait elevée par ses parents
nb : hybride serinx canari sont fertiles surtout les males

mahmoudm
05/06/2011, 16h21
bonjour
dans l'autre sens oui ça été fait .mais je crois dans le sens que tu propose c'est un peu difficile;surtout si elle etait elevée par ses parents
nb : hybride serinx canari sont fertiles surtout les males
Ce qui est possible dans un sens l'est dans l'autre sens, et les hybrides de ce croisement sont stériles a 100% AUSSI BIEN LES MALES QUE LES FEMELLES.

HAROUN
05/06/2011, 16h38
Ce qui est possible dans un sens l'est dans l'autre sens, et les hybrides de ce croisement sont stériles a 100% AUSSI BIEN LES MALES QUE LES FEMELLES.

peut etre j'ai induit quelquees uns en confusion
je voulis dire x Hybride F1 sur canarette

François974
11/05/2013, 18h30
Bonjour,

Le mieux pour faire un croisement avec un serin du mozambique c est un canari raza ou hoso qui est bien affiné par la taille.

Amicalement,