Voir la version complète : mon couple se bagarrent(pas de couvée)
free_man195
17/05/2011, 19h04
salut tout le monde;
bon tout est sxpliké dans le titre ils sont ensemble depuis une semaine et j'ai rien vu de si decevant que de les voirs de chamailler HELP
salut tu aurai du faire la rencontre par étape (deux cages collées cote à cote) enfin qu'ils s'habituent l'un envers l'autre!:wbiggrin:
Bonjour à tous,
Voilà,alors que j'observais une femelle s'apprêtant à donner la becquée à ses deux petits, je me suis rendu compte qu'elle mangeait leur fiente au fur et à mesure qu'il les faisaient :no2:
Je n'avais jamais vu un tel comportement, est-ce à dire que la pâtée n'est pas assez enrichie ? Ca m'étonnerait, je leur donne des graines classiques (avec de l'alpiste), de la pâtée rouge colorante et du pourpié, du senesson, du mourron blanc, bref comme aux autres et je n'ai jamais vu ça chez les autres individus.
Qu'en pensez-vous ?
salut tout le monde;
bon tout est sxpliké dans le titre ils sont ensemble depuis une semaine et j'ai rien vu de si decevant que de les voirs de chamailler HELP
Salut FREE MAN
J'ai eu le même souci avec un couple de mosaïque, mais je crois que mimi a raison, il faut faire s'habituer entre eux les deux oiseaux que tu veux mettre ensemble.
Ceci dit si tu as été pris de cours comme moi (j'ai trouvé la femelle au dernier moment) c'est normal qu'ils n'aient pas eu le temps de s'adapter l'un à l'autre
Bonjour à tous,
Voilà,alors que j'observais une femelle s'apprêtant à donner la becquée à ses deux petits, je me suis rendu compte qu'elle mangeait leur fiente au fur et à mesure qu'il les faisaient :no2:
Je n'avais jamais vu un tel comportement, est-ce à dire que la pâtée n'est pas assez enrichie ? Ca m'étonnerait, je leur donne des graines classiques (avec de l'alpiste), de la pâtée rouge colorante et du pourpié, du senesson, du mourron blanc, bref comme aux autres et je n'ai jamais vu ça chez les autres individus.
Qu'en pensez-vous ?
salut,
comportement normal!:wconfused
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org