Voir la version complète : je sais pas miré les oeufs
manina26
17/05/2011, 18h19
bonjour à tous,
ma canarette a fait 3 oeufs y a 15 jours
c etait etrange car elle avait fait un oeuf puis 2 jours apres elle en avait fait 2 pui plus rien au bout du septieme jour je les ai mire je pensais qu il etaient bon et la aujour dhui en ne voyant rien venir je les ai remire car moi le test de flotaison je sais pas trop comment faire,
enfin bref les oeufs etaient clair je suis en colere contre moi je l ai laisse couver pendant 15 jours pour rien j ai enlever tout le materiel je l ai sorti un peu dehors avec ses congenere je suis en colere:ch7::ch10:
deja la prochaine fois j enleverai les oeufs pour qu ils naiissent tous ensemble
chris du 78
17/05/2011, 18h22
C'est vraiment pas de chance....
Donne lui un peu de vitamines et du repos pendant 1 semaine et tu la remets avec son fiancé:ch15:
manina26
17/05/2011, 18h25
C EST PAS DANGERAUX POUR LA TROISIERME FOIS?
j ai un peur et comme vitamine je lui donne quoi?
et es ce que j en donne aussi au male ?
et pendant combien de temps?
manina26
17/05/2011, 20h40
personne ?
---BONJOUR.---
---Si votre femelle canari est en forme elle peut assumer une troisième et dernière couvée.
---Concernant les vitamines il en existe tout un tas. Le mieux étant celui en poudre qui se garde beaucoup mieux que celui en gouttes.------
---Moi j'utilise MUTA-VIT de Versele-Lage. MULTIVITAMINE de Quiko.-------------
manina26
18/05/2011, 09h39
---BONJOUR.---
---Si votre femelle canari est en forme elle peut assumer une troisième et dernière couvée.
---Concernant les vitamines il en existe tout un tas. Le mieux étant celui en poudre qui se garde beaucoup mieux que celui en gouttes.------
---Moi j'utilise MUTA-VIT de Versele-Lage. MULTIVITAMINE de Quiko.-------------
merci werner
je l achete ou?
je dois lui donner pendant combien de temps avant de lui remettre un nid ?
et dois je en donner aussi a son cheri?
MERCI POUR VOTRE REPONSE:wsmile:
---BONJOUR.---
---Concernant l'achat de ses vitamines , je pense que vous pouvez les acheter dans une oisellerie là ou vous achetez vos graines. Il y a également certaines pharmacies qui ont ce genre de produit.-----------
---Vous pouvez en donner sans danger au couple ce n'est qu'un complément vitaminé qui aide vos oiseaux à se maintenir en bonne santé.-------------------------------
----Pour la marque OC (Laboratoire viguié 11250 VERZEILLE 11250).----------------------
manina26
19/05/2011, 12h36
---BONJOUR.---
---Concernant l'achat de ses vitamines , je pense que vous pouvez les acheter dans une oisellerie là ou vous achetez vos graines. Il y a également certaines pharmacies qui ont ce genre de produit.-----------
---Vous pouvez en donner sans danger au couple ce n'est qu'un complément vitaminé qui aide vos oiseaux à se maintenir en bonne santé.-------------------------------
----Pour la marque OC (Laboratoire viguié 11250 VERZEILLE 11250).----------------------
J irai chez mon animalier cet apm et je dois leur en donner pdt combien de temps avant de les remettre ensemble car les tourteraux sont separé...
---Bonjour.---
---Une alimentation variée est indispensable à la bonne forme de vos oiseaux, mais insuffisante en soit, car les graines sont pauvres en vitamines et minéraux.-----------------------------
---D'où l' importance d'apporter à vos oiseaux des compléments en vitamines et minéraux qui renforceront leurs protections naturelles et leur résistance face aux maladies.---------------
---En donnant de façon régulière des vitamines et des minéraux dans l'eau de boisson, vous améliorez leur santé et leur vitalité.--------------
---Egalement dans la gamme OC: OCEVIT. OCEVITAL. -----------En moyenne, 2 à 3 x par jour.----
---Amicalement Werner.
---Vous pouvez sans problème remettre le couple ensemble.
manina26
20/05/2011, 09h13
bonjour werner,
donc hier en fin de journee je suis allez chez ma commercante qui m a vendu vitarepro pour mon couple et serivit vitamines pour becs droits pour mon oisillon de 40 jours donc elle m a conseille de faire pendant une a 2 semaines de vitamine e pour le couple et 4 jours de serivit pour mon petit
c est long non une a deux semaine pour le couple?
Enfin je sais pas j attends vontre conseil carje lui ai enleve son nid et ses oeufs non feconde dimanche j avais l attention de la remettre avec son appolon dimanche
---Concernant les vitamines il n'y a aucun soucis à avoir. Cependant je ne connais pas vitarepro, mais comme son nom l'indique ce doit être pour la reproduction.---------------------
---Les oeufs clairs résultent souvent d'une absence de fécondation, souvent imputable aux mâles dont l'activité sexuelle est en retard sur celle des femelles, en début de saison surtout. Cela peut être corrigé en leur donnant ARPEGE. Les acides aminés sont indispensables au bon développement de l'embryon.
---A savoir ne pas donner ARPEGE aux femelles.-------------------
---Donc dans votre cas lisez bien la notice VITAREPRO et essayez la. Je me pose juste la question à savoir si il est encore temps étant donné que nous sommes mi mai, . De toute façon ne changez rien continuez avec ces deux produits et tenez moi au courant des résultat.
manina26
20/05/2011, 11h28
C EST VRAI QUE je me demande depuis le debut quel age a mon male car j ai l impression qu il est jeune
je veux dire qu il ne doit pas faire parti d une repro naturelle peut etre plutot artificielle en plus il n est pas bagué pourtant je l ai achete en animalerie donc je verrai bien je pense remettre le male et puis de toute facon c est pas un drame si je n ai pas de bebe j e aurai l anne prochaine car je serai plus experimente que cette annee merci werner et je vous donnerai des nouvelles
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org