Voir la version complète : ventre rouge
bonjour,
j'ai depuis peu des canaris, j'ai vu qu'ils avaient le ventre rouge. Que faire?
Merci d'avance
bonjour,
j'ai depuis peu des canaris, j'ai vu qu'ils avaient le ventre rouge. Que faire?
Merci d'avance
Bonjour,
2 possibilités:
Nourriture: alpiste pendant 5 jours comme alimentation+ un petit morceau de pomme de temps en temps et comme boisson eau additionnée de vinaigre de cidre 1c/soupe par litre
ou toujours alpiste + eau additionnée de vin blanc sec 12 cl par litre d'eau
Alain
Merci Alain
je viens de leurs mettre du vin blanc dans l'eau. et pour les graines je ne leurs donne que de l'alpiste?
Merci Alain
je viens de leurs mettre du vin blanc dans l'eau. et pour les graines je ne leurs donne que de l'alpiste?
Pendant quelques jours ça ne fera pas de tort, leur alimentation sera allégée ainsi
Alain
dés demain regime alpiste, c'est que le melange prestige est trop riche, car les jeunes que j'ai eu cette année commencent a avoir le ventre rouge aussi.
Que dois je leur donner après les 4 jours d'alpiste?
dés demain regime alpiste, c'est que le melange prestige est trop riche, car les jeunes que j'ai eu cette année commencent a avoir le ventre rouge aussi.
Que dois je leur donner après les 4 jours d'alpiste?
Tu recommences a donner moitié alpiste et moitié mélange puis tu augmentes le mélange mais tu peux quand même ajouter un peu d'alpiste a celui ci
Alain
Merci beaucoup pour tes conseils.
J'aurai encore surement beaucoup de surprises avec nos amis a plumes et de questions aussi.
bonne fin de week end.
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org