PDA

Voir la version complète : besoin de votre avis

puppy
11/05/2011, 22h36
Bonjour,

Je vais sûrement récupérer la semaine prochaine un mâle agathe rouge TRES bon chanteur apparemment et j'aimerais savoir avec quel type de femelle vous le mettriez (notamment au niveau de la couleur, et dites moi si vous pensez que c'est encore temps pour la repro)

merci

Thor62
12/05/2011, 10h30
Bonjour,

Je vais sûrement récupérer la semaine prochaine un mâle agathe rouge TRES bon chanteur apparemment et j'aimerais savoir avec quel type de femelle vous le mettriez (notamment au niveau de la couleur, et dites moi si vous pensez que c'est encore temps pour la repro)

merci

Le mieux serait je pense de le mettre avec une femelle ayant la même couleur. Les expert en rouge t'en diront sûrement davantage!!
Pour le repro, tu peux tenter de faire un tour, mais pas plus à mon avis vu l'été qui s'approche à grand pas et il ne faudra pas oublier la période de quarantaine.

Bien à toi
Jean-michel

venturon65
12/05/2011, 11h21
avec un mâle agate rouge ... intensif ou schimmel ?

Je conseillerai donc une femelle de même couleur -> agate rouge ... schimmelle ou intensive !

puppy
12/05/2011, 20h37
Le mieux serait je pense de le mettre avec une femelle ayant la même couleur. Les expert en rouge t'en diront sûrement davantage!!
Pour le repro, tu peux tenter de faire un tour, mais pas plus à mon avis vu l'été qui s'approche à grand pas et il ne faudra pas oublier la période de quarantaine.

Bien à toi
Jean-michel

Bonsoir,

merci de ta réponse Thor62, je vais voir ce que je peux faire car maintenant il va fallour la trouver cette femelle agathe rouge, c'est pas gagné !

Au fait bravo pour ton blog et félicitations pour les photos, ils n'ont pas l'air malheureux tes petits protégés.:ch15:

puppy
12/05/2011, 20h44
avec un mâle agate rouge ... intensif ou schimmel ?

Je conseillerai donc une femelle de même couleur -> agate rouge ... schimmelle ou intensive !

Bonsoir,

merci tu conseil, en fait c'est comme pour les lipochromes si je comprends bien ? Pour la couleur, je ne peux dire exactement, je ne l'ai vu qu'en photo.

Par contre, ça fait plaisir de voir un Landais, je crois bien qu'on n'est que 2 sur le site :ch9:(d'ailleurs puisque tu es du coin, peut-être peux tu me dire quels sont les prochaines bourses aux oiseaux dans le département? Pour l'instant, j'ai fait St-Yaguen et Aubagnan mais j'ai raté Narosse)

à bientôt