Voir la version complète : besoin de conseil
bojours a tous ma femelle a repondu 4 oeuf les petit qui sont née le 11 avril ne son pa retourner dans le nid mais depui quelle a pondu un des petit est allée dans le nid c'est mis sur les oeuf comme si il ou elle couvée est la mére couve par dessus le petit mai la pas trés lompten donc jai mis une grille de separation entre les petit est les parent le probléme c'est quell mere pas tres lompten couve pas comme sa premiere niché elle sort nourire les petit a travere la grille est aprés reste sur les perchoir que faire j'enlève les petit de la cage est les mais dans une cage seul ou c'est tro tot ? désolé pour la lecture est mais j'aimerais savoir que faire merci de vaux reponse
je mais la foto du petit car il me fait rire a rester tous le temps sur les oeuf pas besoin de le sexer lol74190
---BONJOUR.----
---Vous devriez essayer de mettre le petit avec le père dans une cage à part et laissez la femelle faire sa couvaison. Ce dernier devrait en principe nourrir le petit.--------------
---Par la suite lorsque le jeune mangera tout seul, rien ne vous interdit de remettre le mâle avec sa femelle., si ils s'entendent bien. Le cas contraire vous laissez la femelle seule.
merci werner ce matin ce petit en foto est mort je savai qui aller pas vivre il avez les ail pendandante est été pas en super forme toujours au fon de la cage
---Malheureusement ce sont des choses qui arrivent tous les jours. -------------------
---On est déçu bien sur. Ce qu'il faut s'est essayé de comprendre le pourquoi des choses, ce qui n'est pas toujours évident. ----------------------
---J'ai eu ce matin aussi une perte, les parents ne nourrissent plus, j'ai donc pris le relais, et il me semble que sur les trois jeunes restants au nid un est beaucoup plus faible que les autres. -------------------------------
---Mais bon on va faire le maximum. Lorsqu'une femelle donne des signes de lassitude il vaut mieux en arrêter là.
bin le petit était nouri est je ne voi pas ce qui a pu le tuer
---C'est un petit qui devait avoir un prôblème dés le départ.------------------
---Il n'est pas toujours aisé de comprendre ce qui se passe.------------------
oui il avais des problème a la sortie du nid merci werner pour té reponse
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org