PDA

Voir la version complète : Quelles espèces choisir pour vivre avec mes canaris ?


Raf
07/05/2011, 13h01
J’aimerais prendre une perruche EAM pour mes représentation médiéval car je suis barde et un oiseau bien apprivoisé pourrait me suivre dans mes sorties en été.

Mais je suis indécise sur le chois de l’espèce car j’aimerais qu’il cohabite avec un couple de canaris que j’affectionne particulièrement mais qui sont farouches.

Pourriez-vous me renseigner ? Je sais que les becs crochus et les becs droits ne s’entendent pas pour la plus part, d’où cette question : quelles espèces d’oiseaux choisir pour vivre avec mes canaris ?

_ Bien sur si vous connaissez de bonne adresse en RP qui font de l'élevage EAM je suis intéressée.

werner
07/05/2011, 14h43
---BONJOUR.---

---Effectivement il ne faut pas mélanger les becs crochus avec les becs droits.-------

---Les canaris peuvent cohabiter avec des petits exotiques genre Mandarins etc ..............

Raf
07/05/2011, 17h20
Visiblement les calopsittes s’entende très bien avec les canaris. Donc je vais voir, et si la cohabitation est trop compliquer ils feront cage à part ^^

alain2
07/05/2011, 21h05
Visiblement les calopsittes s’entende très bien avec les canaris. Donc je vais voir, et si la cohabitation est trop compliquer ils feront cage à part ^^


Bonsoir

Sois très prudent et surveille les bien car un accident est vite arrivé
Bonne chance

Alain

léandre
07/05/2011, 22h49
J’aimerais prendre une perruche EAM pour mes représentation médiéval car je suis barde et un oiseau bien apprivoisé pourrait me suivre dans mes sorties en été.

Mais je suis indécise sur le chois de l’espèce car j’aimerais qu’il cohabite avec un couple de canaris que j’affectionne particulièrement mais qui sont farouches.

Pourriez-vous me renseigner ? Je sais que les becs crochus et les becs droits ne s’entendent pas pour la plus part, d’où cette question : quelles espèces d’oiseaux choisir pour vivre avec mes canaris ?

_ Bien sur si vous connaissez de bonne adresse en RP qui font de l'élevage EAM je suis intéressée.


bonsoir, je ne suis pas persuadé de la cohabitation avec des calllos, pcq pour élever des canaris et des callos (EAM) je ne les mettrais pas ensemble, d'abord pcq les callos, comme toutes perruches n'aiment pas trop les autres espèces, surtout si elles bougent tout le temps comme des canaris car ca les énervent et elles, sont assez calme. Et puis, même si tu tombent sur des gentilles callos, elles pourraient très bien couper une patte de canari juste en voulant jouer avec...
et puis pour un barde, ca ne fait pas très médiéval ;) de plus tu serras obligée de leur tailler les plumes des ailes pour qu'elles ne s'échappent pas pendant les représentations et je trouve ca nul, pcq c'est quand même fait pour voler un oiseau, ou alors lui mettre un harnais, mais pareil pour l'authenticité...

muriel
08/05/2011, 19h50
J'ai depuis plusieurs années des calopsittes avec des canaris. Ca ne pose aucun problème.
Les calos sont sympas.
Par contre, il vaut mieux les isoler pendant la repro car les calos pourraient abîmer le nid des canaris.
J'ai aussi eu des canaris en repro et hors repro avec des turquoisines.
Hors repro mes canaris sont avec mes calos, mes turquoisines et mes catherines.