Voir la version complète : mal attaque les petit
bonjour j'ai un petit qui est sortie du nid est le mal l'attaque est le petit retourne dans le nid ui fait plus rien quesque vous me conseillé de faire
carapace
30/04/2011, 07h54
mettre une séParation entre les Petits et le couPle, afin qu'ils Puissent les nourrir à travers sans Pouvoir attaquer ce jeune male dominant.:ch15:
merci carapace je vais faire sa car le pauvre il ne veut meme plus sortir du nid
carapace
30/04/2011, 08h00
sinon il Peut finir scalPé en quelques heures avec une issus fatale:gx:
voila c fait j'ai juste mis une separation pour le mal est laissé la femelle
carapace
30/04/2011, 08h09
mais si tu veux faire une autre couvée, il faut que le male soit avec la femelle Pour la féconder!!!:wwink:
bin je pense que c a cose de sa qui les attaque il arache meme les plume de la femelle est il fon que s'accoupler
Il y a une autre pratique, plus contraignante mais éprouvée. Il est vraisemblable que la mère va chercher à faire une autre ponte et une autre couvée. Lui mettre un nouveau nid, enlever les oisillons le soir, mettre le mâle, enlever ce dernier le matin et remettre les oisillons. La mère va reprendre leur alimentation, ce qui ne l'empêchera pas de pondre à nouveau, et le mâle ne battra plus les oisillons.
badiscity
30/04/2011, 09h33
bonjour j'ai un petit qui est sortie du nid est le mal l'attaque est le petit retourne dans le nid ui fait plus rien quesque vous me conseillé de faire
Voila moi ce que je ferai ; j’enlève le male carrément de la cage et je laisse le petit avec la mère,au sevrage du petit a 27 jours environ j’enlève le petit dans une cage appart et je remet le mâle avec la femelle pour une deuxième couvée .bonne chance
merci de votre aide je pense que je vais enlevé le mal car méme avec la séparation il leur enléve les plume est dans le nid il reste un petit il est plus petit que les autre est il ne sort pas du nid
73994 une derniere question les couleur vont changer ou pas il on 19 jours
La couleur ne changera pas maintenant, ils auront leur couleur définitive après la mue.
Alain
manina26
01/05/2011, 15h11
je trouve que leur couleur est magnifique !:hx:
merci marina mintenant a savoir si la couleur va rester ou partir a la mue
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org