Voir la version complète : probleme avec femelle
titia06110
29/04/2011, 08h33
bonjour a ts !!!!!!!!!
voila une femelle a pondu 4 oeufs depuis le 17.04 elle a couver depuis ce jour mais je sais pas a quand eclosion surtt que depuis 1h elle n'y retourne plus elle va juste regarder et sans va snifffffffffff pourquoi ??? est ce le faite que les petit vont sortir ???? :wrolleyes:wrolleyesle male aussi va voir vite fait et repart
il n'y a aucun poux ou autre qui pourrait les gener je ne comprend pas se comportement :wconfused:wconfused
merci a vs de me conseiller :wbiggrin:
titia06110
29/04/2011, 09h43
retification elle y est retourner ouffffffffff:ch14::ch14::ch14:
mais elle est tjrs en train de regarder ............:ex::ex::ex::ex:
---BONJOUR.---
---Départ de couvées le 17 naissances prévues peut-être pour le 30 ou le 1 mai.--------------------
---La femelle a besoin de se dégourdir un peu les pattes.-----------------
---Aviez vous mirez les oeufs si ils sont bons elle devrait aller jusqu'au bout.----
---Dans le cas contraire si les oeufs sont clairs, la femelle le remarque et ne couve plus.---------
titia06110
29/04/2011, 10h06
sur les 4: 2 de féconder
mais j'ai laisser les 2 clairs pour avoir un support pour pas qu'elle n’écrase ses petits car je n'ai aucun oeufs factice
mais puis je les laisser le temps que les petits grandissent ??? :week:
---Oui sans problème.---
---Si vous n'avez pas d'oeufs factices, vous pouvez les remplacer également par des billes, cela donnera le même résultat que les faux oeufs. --------------
titia06110
29/04/2011, 17h33
merci beaucoup de vos renseignement :ch15:
la en ce moment elle couve très bien je la voit se secouer pour bien qu'ils soient en dessous d'elle et regarde souvent en dessous
j'ai hâte de voir les 2 1er petit de celle ci et les 3 autre des 2 dernière au total j'attend 8 naissance pourvu que les petits survivent
je vous tiendrai au courant et mettrait des photos
merci encore :notworthy:notworthy
:apdcvive:
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org