Voir la version complète : Voliere
[FONT=Geneva][SIZE=14][COLOR=orange] (bird-) (bird-) (bird-) allo du quebec.....les bebes etant sevres peu `t`` on les mettre male et femelles dans la meme voliere.......et ils peuvent cohabiter pendant combien de temps....autre questions apres l`elevage et avoir former les couples peu t`on laisser le papa et la maman ensemble pour la periode de mue,de repos ....merci de vos bons conseils......hommes4
aurais t`il d`autres eleveurs gais sur le site.....ici -20 degres.......hommes4 |ban| :-° -°(
je me pose une question ca fait deux foix que je vois que tu demande a des endroits differents, s'il y a des eleveurs GAI sur ce site ,personnelement je suis une fille ,mais j'aimerai savoir si tu viens sur ce site pour tes oiseaux ou si tu pense etre sur un site de rencontre GAI?
Originally posted by veroleg@Mar 10 2005, 12:16 PM
je me pose une question ca fait deux foix que je vois que tu demande a des endroits differents, s'il y a des eleveurs GAI sur ce site ,personnelement je suis une fille ,mais j'aimerai savoir si tu viens sur ce site pour tes oiseaux ou si tu pense etre sur un site de rencontre GAI?
29713
non je me suis tromper de rubrique.........escusez moi......hommes4
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org