PDA

Voir la version complète : Déménagement en urgent

kikysha
26/04/2011, 09h36
Bonjours

voila explique mon problème j ai du déménager en urgent

J ai 2 couple de canaris j ai une femelle qui ma fait 2 œuf et elle couve très bien après le déménagement
j ai mi les œuf le 23-04

La 2 eme femelle ma fait 3 œuf que je lui et remis se matin le soucie c est quel les couve pas es que je pourrer mettre c est 3 œuf a ma femelle qui couve ou 3 jours écart c est trop ?

pintasilgo
26/04/2011, 09h39
qui te dis qu'elle ne couve pas ? MOI j'ai une femelle qui sort systematiquement du nid lorsque je viens les voir....donc...fait un test absente toi un moment et apres tu va voir et et tu touches les oeufs pour voir s'ils sont chauds

werner
26/04/2011, 09h50
---BONJOUR.---

---Ayant une femelle avec deux oeufs, vous pouvez en rajouter, mais il est vrai que 3 jours d'écart c'est déja une bonne difference ou les plus faibles auront moins de chance de survivre.---------------------

---Cependant si vous n'avez pas le choix, tentez le coup, vous y verrez plus clair lorsque vous pourrez mirer les oeufs. Dans le cas ou les premiers oeufs seraient clairs, il vous reste les suivants.

---Si tous les oeufs sont féconds, il faudra voir comment se débrouilleront les parents.

---Essayez de mettre des oeufs factices à la femelle qui ne couve pas, peut-être l'envie de couver va lui revenir.---------------

---De toute façon il n'y a pas trop de choix vu que vous n'avez que ces deux couples là.------

alain2
26/04/2011, 10h34
qui te dis qu'elle ne couve pas ? MOI j'ai une femelle qui sort systematiquement du nid lorsque je viens les voir....donc...fait un test absente toi un moment et apres tu va voir et et tu touches les oeufs pour voir s'ils sont chauds

J'en ai une comme ça aussi mais quand je regarde discrètement je constate qu'elle est toujours sur son nid

Alain